Recherche série Fantastique/Fantasy France 4 - Court métrage

roro9393 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 01:26
 Pinetta73 - 12 juil. 2014 à 21:05
Bonsoir,

En regardant Métal Hurlant, je viens de me souvenir d'une série que je veux absolument revoir, plus qu'une série, je crois que c'est du genre Metal Hurlant, une succession de court métrages, du style fantastique/fantasy. Elle passait sur France 4 (je crois) il y a 1 ou 2 ans. Le hic c'est que je ne me souviens pas du tout de son nom...

Le premier épisode se déroule dans un univers médiéval avec de la neige au cours d'une nuit, il y a un prisonnier ou un assassin qui cherche à éviter des gardes et à s'introduire dans une chambre. Je crois aussi me souvenir qu'il y a une histoire de loups. Si ça vous dit quelque chose, aidez moi please !
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
12 juil. 2014 à 02:18
Salut !
A tu regarder sur Daylimotion
0
roro9393 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 02:25
Salut,

Sur Dailymotion en particulier non mais j'ai testé une dizaine de combinaisons sur Google avec univers médiéval neige court métrage série assassin loup france 4, etc, sans succès...

Tu me conseilles de chercher comment sur Dailymotion ? Merci !
0
Je connait meme pas cette série que tu cherche, donc pas trop facile pour moi.
Et France 4 je sais pas du tout!
0
roro9393 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:58
C'est pas grave, merci quand même !
0
Bonsoir

Après avoir cherché avec les mots clés, en 2012 sur France 4, une série à l'univers médiéval.
En plus, j'ai visionné furtivement le 1er épisode, il y a bien une scène de combat sous la neige, bref c'est :
Métal Hurlant Chronicles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tal_Hurlant_Chronicles
extrait sur YT :
http://www.youtube.com/watch?v=ErrhNdIxQ_U
Cdt.
0
roro9393 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 14:58
Bonjour,

Merci j'étais déjà tombé sur cet extrait mais ce n'est malheureusement pas ce que je recherche :s
En voyant cet extrait, je viens au moins de me rappeler d'un autre détail : dans l'épisode que je recherche, je crois que l'assassin doit tuer un enfant censé être le mal, il le trouve en train de dormir dans sa chambre mais je crois qu'il ne peut se résoudre à la tuer. Et je me demande si au final c'est pas l'enfant, qui se révèle maléfique, qui le tue. Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un, merci !

Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro9393 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
Modifié par roro9393 le 12/07/2014 à 15:00
Edit :

Suite à une réponse, je me suis rappelé d'une autre partie de l'histoire : l'assassin en question doit tuer un enfant censé être le mal, il le trouve en train de dormir dans sa chambre mais je crois qu'il ne peut se résoudre à la tuer. Et je me demande si au final c'est pas l'enfant, qui se révèle maléfique, qui le tue (pas sûr pour ce dernier point).
0
ça aurait été trop beau!
Alors on va procéder par élimination :

http://www.davonline.com/newsf2012/tv2012.html

A l'aide de ce lien, je n'ai rien trouvé mais ça peut déjà peut-être t'aider.
ça éliminera 2012!
0
Je suis en train de "survoler" Spartacus : Le sang des gladiateurs saison 1 épisode 1 & à 12, 13mn du début il y a une bagarre sous la neige!
0