A la recherche d'un film !

Evangii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 20:49
Evangii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 20:59
Bonjour à tous !
Voilà c'est mon tout premier poste, j'espère que vous pourrez m'aider !
Je recherche un film mais dans des critères précis (cela serait moins drôle sinon) et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Je m'adresse donc à vous.
J'aimerai trouver un film qui mélange à la fois action, romance et peut-être un peu de drame... J'ai vu récemment Divergente qui m'a beaucoup et j'ai d'ailleurs dévoré le livre quelques jours après *o* J'aimerai trouver un film dans le même genre que celui-ci et que Vampire Academy et The Mortal Instruments que j'ai vu il y a peu et qui m'on vraiment beaucoup plus... Voilà... Par contre pas de réponse genre : Twilight, Hunger Game ou même Sublime créature s'il-vous-plaît ;)
Une dernière petite chose, si possible je préfère les films un peu plus récent (année 2000 quoi).
J'espère que vous pourrez m'aider, si c'est le cas je vous remercie beaucoup car je suis en panne d'idée ! :D
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
18 oct. 2014 à 20:51
Bonjour,

Sissi impératrice...
0