Dessin animée des années 90
Bonjour à tous,
voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!!
je me souviens juste d' une jeune fille qui coupe des choux dans une cuisine à un moment donné, elle à un petit compagnon aussi un chat je crois, et à un moment elle s'enfuit car elle est mal traitée par une femme la ou elle vie!
elle ce réfugie donc dans la foret ou elle tombe sur une petite chaumière ou y a des pantins de bois avec lesquels elle jouer dans son enfance, et qu'elle réveille par un bisous sur la tète!!Bien évidement il y a une histoire d'amour!!! je revoie aussi un petit asticot tout mimi qui sort d'une pomme, un château aussi peut être, un loup!!! enfin c'est très très flou, je crois que c'ete un mélange de plusieurs contes réunie dans ce dessin animée
je sais c'est très flou!! help me please!!!
voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!!
je me souviens juste d' une jeune fille qui coupe des choux dans une cuisine à un moment donné, elle à un petit compagnon aussi un chat je crois, et à un moment elle s'enfuit car elle est mal traitée par une femme la ou elle vie!
elle ce réfugie donc dans la foret ou elle tombe sur une petite chaumière ou y a des pantins de bois avec lesquels elle jouer dans son enfance, et qu'elle réveille par un bisous sur la tète!!Bien évidement il y a une histoire d'amour!!! je revoie aussi un petit asticot tout mimi qui sort d'une pomme, un château aussi peut être, un loup!!! enfin c'est très très flou, je crois que c'ete un mélange de plusieurs contes réunie dans ce dessin animée
je sais c'est très flou!! help me please!!!
A voir également:
- Dessin animée des années 90
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Dessin avec le clavier ✓ - Forum Programmation
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
Coucou je crois que le dessin animé que tu cherches s'appelle " la légende de Cindy "
Tu avais peut être trouvé depuis le temps mais je suis tombé ici par hasard donc j'en profite pour te répondre
Voilà =)
Tu avais peut être trouvé depuis le temps mais je suis tombé ici par hasard donc j'en profite pour te répondre
Voilà =)
Fafanne
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
1
4 mars 2012 à 05:53
4 mars 2012 à 05:53
Est-ce que c'est L'Odissée d'Alice Tremblay
Non désolé ce n'est pas ça, je recherche bien un dessin animée, il n'y a aucun personnage réelle dedans!! merci quand même de chercher c'est sympas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
4 mars 2012 à 20:17
4 mars 2012 à 20:17
Bonsoir
Maria d'Oro peut-être?
Maria d'Oro peut-être?
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
>
aurian
4 mars 2012 à 20:39
4 mars 2012 à 20:39
Mais c'est un film ou une série?
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
4 mars 2012 à 20:46
4 mars 2012 à 20:46
Bonsoir;
Alors après recherches sur "planète jeunesse" il y a bien eu une série de dessins animés qui était un mélange de contes avec plein d'épisodes et qui s'appelait "Les contes les plus célèbres".
Ca date de 1994.
Est-ce que ça pourrait être ça?
Alors après recherches sur "planète jeunesse" il y a bien eu une série de dessins animés qui était un mélange de contes avec plein d'épisodes et qui s'appelait "Les contes les plus célèbres".
Ca date de 1994.
Est-ce que ça pourrait être ça?
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
5 mars 2012 à 10:56
5 mars 2012 à 10:56
La légende des douze mois?
Je recherche également ce dessin animé!!!
Je me rappelle effectivement ce mélanges de contes (cendrillon, blanche neige...). Il me semble qu'il y a un passage avec un miroir... Wendy se regarde dans la glace, se met du rouge à lèvre et il se passe je ne sais plus trop quoi^^
L'héroïne est brune et pas très jolie^^ Il y a un passage dans un labyrinthe aussi... J'espère vraiment que quelqu'un trouvera le tire :)
Je me rappelle effectivement ce mélanges de contes (cendrillon, blanche neige...). Il me semble qu'il y a un passage avec un miroir... Wendy se regarde dans la glace, se met du rouge à lèvre et il se passe je ne sais plus trop quoi^^
L'héroïne est brune et pas très jolie^^ Il y a un passage dans un labyrinthe aussi... J'espère vraiment que quelqu'un trouvera le tire :)