Téléfilms en 2 parties sur M6, femme docteur
spacecam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miss1313 -
miss1313 -
Bonjour,
je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essica l'insoumise. Je crois durant les années 2005-2008.
l'histoire se situe je crois dans le 19èm siècle,. C'est une femme qui suit des études de médecine je crois et qui rencontre durant celles-ci une personne plus âgée qu'elle (je crois qu'ils sont tous les deux blond), genre dix ans d'écart.
Le temps passe et ils finissent par se retrouver dans une ville ou elle exerce, et finissent par tombé amoureux. ça fait peu d'élément...
Ce n'est pas docteur quinn!! ;-)
Merci d'avance ;-)
je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essica l'insoumise. Je crois durant les années 2005-2008.
l'histoire se situe je crois dans le 19èm siècle,. C'est une femme qui suit des études de médecine je crois et qui rencontre durant celles-ci une personne plus âgée qu'elle (je crois qu'ils sont tous les deux blond), genre dix ans d'écart.
Le temps passe et ils finissent par se retrouver dans une ville ou elle exerce, et finissent par tombé amoureux. ça fait peu d'élément...
Ce n'est pas docteur quinn!! ;-)
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Film en 2 parties
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Peut-être "Tant d'amour à donner" (Love's Unfolding Dream, 2007) par Harvey Frost ?
C'est un téléfilm qui fait partie d'une saga en plusieurs téléfilms :
http://www.hallmarkchannel.com/thelovesaga/movies
Peut-être "Tant d'amour à donner" (Love's Unfolding Dream, 2007) par Harvey Frost ?
C'est un téléfilm qui fait partie d'une saga en plusieurs téléfilms :
http://www.hallmarkchannel.com/thelovesaga/movies
Salut,
ça ressemble à bramwell (mini-série TV, 1995)
(='.'=) <(par crom !)
ça ressemble à bramwell (mini-série TV, 1995)
(='.'=) <(par crom !)
Je me demande même si c'est un film américain :-?
Dommage que je ne m'en souvienne pas plus...
A l'époque, il y avait des fans de ce film qui avait fait un site internet dédié à ce film, ça m'avait étonné...