Téléfilm "Disparue"

cath - Modifié par Strumpfette le 7/05/2015 à 16:24
colorelle73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 10 mai 2015 à 09:54
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai vue Disparue sur france 2, et cette série me fait étrangement pensé à un téléfilm qui a du passer il y a un peut-etre deux ans, histoire jeune fille disparait le soir de ses 18 ans, partie faire la fete avec sa cousine et ses pots, les parents l'attendent le lendemain pour feter son anniversaire avec comme cadeau une voiture d'occas, beaucoup de point commun avec cette série, je ne révelerai pas la fin on ne sait jamais c'est peut-etre la meme, mais corps déplacé aussi. J'arrive pas à retrouver le titre ni les acteurs. Si vous pouvez -m'aider merci, j'ai horreur d'avoir quelque chose en tete et pas les reponses. Merci

1 réponse

colorelle73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 2
10 mai 2015 à 09:54
c'est un téléfilm avec Patricia Kass (la chanteuse)Assassinée est un téléfilm dramatique français réalisé par Thierry Binisti, diffusé en 2012.
0