Je cherche un film qui est passer sur gulli

mariavirgi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - Modifié par mariavirgi le 9/05/2015 à 22:44
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 10 mai 2015 à 12:57
Bonjour,
Je cherche un film qui est passer il y a un peu de tant , je ne sais pas son titre est ce que vous pouriez m'aider. Je suis desole de ne pas tout dire ses que je ne me rappel plus.
Je sais que sa parle de chevaux. Et que une fille a perdue sa mère jeune alors elle vit maintenant avec sa grand même dans une ville et elle a un père mais lui vit a la campagneet que s'occupe dans ranch. La fille aiment faire du skate bord. Une fois sa grand mère est sortie de l'appartement et elle est allee au milieu de la route mais comme sa grand avait des problème médicaux il y a eux des policier qui sont venue lors dire que sa grand mere n'était pas en état de la garde. Alors ils leur ont demander si elle avait quelqu'un et c'était juste son pète alors elle a était oublier d'aller le rejoindre a la campagne. Mais quand elle est arriver, elle a pas trop aime. Quelques jours après elle a rencontrer un garçon qui la plus . Mais aussi elle aimerait monter a cheval mais son père ne veut pas car il a peur qu'elle se fasse mal...
J'espère que vous pourriez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 935
10 mai 2015 à 12:57
Salut,

"Flicka 2 : Amies pour la vie" (Flicka 2, 2010) par Michael Damian
0