Film fantastique des années 80-90

Kif3D - 9 mai 2015 à 21:28
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 mai 2015 à 00:16
je recherche le nom d' un film vu dans ma jeunesse :cela se passait dans le futur :un homme et une femme cherchent désespérément la trace d' un vaisseau spacial conçu par le gouvernement pour s' enfuire vers 1 autre planète .La femme et l' homme seront les seuls à partir ;ce dernier devait mourir et le président (malade) aurait du prendre sa place inextrémis mais son état l' empêchera de partir finalement .L' homme doit en fait y mener la femme et ils ont un rendez-vous bien précis .Les décors sont pitoyables :un enfer de béton et de pollution ;ces 2 individus sont les derniers de l' espèce ,non contaminés .L' eau est pourrie ,comme de la vase et la planète est invivable .C' est tout ce dont je me rappelle .Un film marquant .
Qui se souvient du nom ?Très dur .
Je vous laisse à vos commentaires .J' aimerai bien le revoir .

» Répondre Liste des messages
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 10/05/2015 à 00:18
Bonsoir Kif3D,
Non ! ça ne me dis rien... à part une très légère ressemblance sur certains points, avec "Planète Hurlante"... dsl !
0