Recherche series pour ados/enfants
ros136
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ros136 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ros136 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble .
a chaque fois que l'episode commencait il y avait des enfants qui s'assayaient devant un homme et apres l'homme commence a leurs raconter une histoire avec de la magie dedant et il arriver quelque chose de mal dans l'histoire et apres tout rentrer dans l'ordre et l'homme qui raconter l'histoire finit l'episode en ressitant une morale...
j'espere que vous aller m'aider et merci d'avance :-)
Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble .
a chaque fois que l'episode commencait il y avait des enfants qui s'assayaient devant un homme et apres l'homme commence a leurs raconter une histoire avec de la magie dedant et il arriver quelque chose de mal dans l'histoire et apres tout rentrer dans l'ordre et l'homme qui raconter l'histoire finit l'episode en ressitant une morale...
j'espere que vous aller m'aider et merci d'avance :-)
A voir également:
- Recherche series pour ados/enfants
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo