Comedie avec que des enfants comme acteur

aram - 19 août 2008 à 12:49
 Rosy - 22 juil. 2015 à 08:32
bonjour,
voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musicale ,histoire d'amour,gangsters,barman,pianiste,ce sont tous des enfants,mais bien sur je ne connais pas le titre.si cela vous mets la puce a l'oreille.merci d'avance

4 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
19 août 2008 à 15:01
bonjour

Il s'agit peut-être du film "bugsy malone" d'alan parker de 1976 avec la toute jeune jodie foster.
Tiens moi au courant si c'est le bon film. Au revoir, bonne journée.
7
c'est big city il est géniale ça parle d'enfants qui s'occupent de la ville a la place de leur parents qui sont partis en guerre
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
19 août 2008 à 13:23
slt

Un film très ressemblant existe : Big City...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
1
Ce n'est pas les enfant de de timpelbach? c'est une histoire où tous les adultes quittent le village et les enfants doivent vivre sans.
Voila le résumé:
Dans la ville de Timpelbach de vilains tours sont joués aux adultes. Des enfants assistent impuissants à cela. Manfred, un jeune garçon qui en fait partie sait très bien que c'est Oscar le rouge et sa bande les pirates qui sèment le chaos. Mais personne n'ose le dire aux adultes. Suite à un mauvais tour de trop, les parents se réunissent pour décider d'une punition. Le lendemain, au moment où les enfants de Timpelbach se réveillent, tous les parents de la ville ont disparu. La ville déserte, les pirates en profitent pour piller les magasins. Manfred et ses amis se réunissent pour trouver une solution. Malheureusement de leur coté les parents se sont fait arrêter par la police du pays voisin car ils ont dépassé la frontière. Pendant ce temps-là, dans la ville les deux clans se battent. Les parents reviendront-ils ? Que va-t-il se passer dans cette guerre ? ...
0
moi je cherche des filme comme les enfants de timpelbach
0
misslolodu57 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
13 mai 2012 à 18:06
jen cherche aussi
0
je cherche un film dans le meme style qui est passé sur canal+ entre 90 et 94. le film etatit joué qu'avec des enfants un peu dans le style gangsters ce qui m'a marqué c'est que leur sulfateuse lancaient en faite du petit suisse. je sais pas si il s'agit dur meme film que tu cherche mais j'ai vraiment beaucoup de mal a en trouver le titre si quelqu'un peu m'aider .....
0
il y a aussi la guerre des boutons non ? Mais les enfants de timpelbach c génial avec leur canon a patate
0