Recherche Titre d'un Film

Bitou - 20 juil. 2015 à 12:06
ficello Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 22:33
Bonjour,

Je recherche, comme l'indique le sujet, le titre d'un film que j'ai dû voir étant très jeune. Il s'agit d'un film Alien-Like. On y retrouve une équipe confrontée à une créature. Peut-être dans une base polaire. En tout cas quelque chose d'isolé. Je me souviens seulement d'une réplique. L'Alien n'a visiblement pas cherché à tuer une des personnes qu'il a attrapé par surprise dans un couloir et l'a en quelque sorte "nourri". Un des scientifiques dit alors "qu'ils sont les moutons et qu'il est le berger". A comprendre que la bestiole prend soin d'eux pour les bouffer plus tard.
J'espère que ce sera suffisant. C'est vraiment la seule chose dont je me rappelle.

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ficello Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 14
20 juil. 2015 à 22:33
Bonsoir,Bitou,je connais le titre du film que tu recherches,tout simplement,parce-que je l'ai en DVD, c'est: "ALIEN vs PREDATOR".
1