Nom de Film

titi112 -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un film dont je me souviens vaguement.

C'est l'histoire d'un groupe de personnes (certainement des amis) qui ont eu un accident de voiture. Il reste quelques heures dans une station d'essence étrange et inoccupé, le temps de réparer leur voiture afin de pouvoir reprendre la route.

Il s'arrête ensuite dans une maison où une série de meurtre survient et finissent par être pourchassé par une chose invisible qui les tuent unes par unes.

A la fin du film, il ne reste qu'une seul personne qui fuit cette chose mais celle-ci finit par mourir à son tour. On apprend à la fin que la chose qui les pourchasse est l'ange de la mort, vêtue d'une cape noir et d'une longue fourche à la main et qu'en réalité ces personnes sont morte lors de l'accident de voiture qui a eu lieu au début du film.

De ce fait, tout le déroulement du film a eu lieu après l'accident de voiture (ex: la station d'essence...) C'est donc un scénario basé entre la vie et la mort où l'ange a pour mission de récupérer leur âme et de les envoyer dans l'au delà. Ainsi, la moral de l'histoire est que lorsque l'heure de notre mort arrive, quoi que nous fassions, nous ne pouvons pas nous en échapper car la mort nous retiendra toujours.

Quelqu'un ce souvient-il du nom de ce film? C'est un film que j'ai vu étant plus jeune et mes souvenirs sont très vague, je me souviens simplement de ces éléments. Merci d'avance.

Bonne Journée.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour titi112,
Je pensais à : "Petits Cauchemars Entre Amis" connu aussi sous le titre "Mort de Peur" mais certaines choses ne collent pas avec ton résumé !? :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170234.html
https://www.youtube.com/watch?v=SPjAAgmc_hk
0
titi112

Bonsoir Natdu15,

Il est possible que certaines parties de mon résumé ne coïncident pas avec le film car comme je l'ai dis plus haut, je me souviens vaguement du film. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question, je vais essayé de trouver la bande annonce pour voir s'il s'agit bien de ce film !

Bonne soirée :D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > titi112

Notre mémoire nous fait souvent défaut ! c'est pour ça que moi aussi je ne me souviens pas du film en entier... comme tous le monde ! et surtout qu'il y a pleins d'histoires mélangées dans celui-là !!?
Tiens nous au courant si c'est bien ce film ! Merci d'avance, A + ;D
0