Film

Rahim78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par Rahim78 le 5/02/2017 à 06:10
zake el Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 7 févr. 2017 à 23:23
Salut je cherche un film mais. J'ai oublié le titre si vous pouvez bien m'aidez merci d'avance
Oft le film parle d'un jeune garçon dont son père était riche le garçon avait fait un pari avec son père pour prendre son avion pour passer le vacance avec son meilleur ami et le deux garçon avait l'habitude de jouer avec les filles tout ce qu'ils fesaient il le filmer et le garçon dont son père est riche tomba sur une fille trop belle mais la fille était sorcière après avoir fait l'amour avec cette fille la fille la suivez partout en esprit et la fille a tuer son meilleur ami dans une boîte de nuit et en suit elle tuer toute les filles qui rencontré une relation avec ce garçon elle a même tuer la copine principale de ce garçon au fond d'une piscine.
Le titre de ce film porte le nom de cette fille sorcière mais j'ai oublié le titre
A voir également:

1 réponse

zake el Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 40
7 févr. 2017 à 23:23
JENNIFER'S BODY ???
0