Retrouver un film d'après quelques bribes de son histoire

Amoureux1412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dadadoo -
Bonjour,

je recherche un film des années 80 (ou peut-être début 90) où l'intrigue commence par le fait qu'une famille est retrouvée morte dans sa maison apparemment tuée par le père devenu fou.

Hors il s'avère qu'en fait c'est l'électricité qui a pris vie et tue les occupants en activant les appareils coupants etc et le phénomène recommence actuellement dans la maison voisine.

A la fin du film on croit que l'électricité est vaincue mais le petit garçon de la maison d'en face voit son réveil en forme de chat avec une lumière bleue dans la prise et débranche celle-ci.

Désolé du peu de renseignements mais ça date dans ma mémoire.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, ce n'est pas le film "shocker" de wes craven ??
0
Dadadoo

Bjr!
il y a pres de deux ans que j'ai visualisé ce film ,un homme qui vit seul dans son appart ,il est psychotique et est amoureux d'une dame de son boulot.il tue la jeune femme met sa tete dans son refrigerateur et il croit qu'elle lui parle chaque matin .il a qu'un chat et un chien chez lui
0
Amoureux1412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement.
0