Cherche film serum
papillon
-
Papillon -
Papillon -
bonsoir a tous !!
voila je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps qui parle d'une infirmiere qui est mariée avec un musicien mais celui ci s'est fait griffer et pour rester humain doit s'injecter un serum ! mais le fameux sérum commence a etre en penurie et il s'attache dans une piece sa femme le tue et au même moment elle apprends que le serum est de nouveau en circulation .
je me souviens que l'image du film c'etais justement un homme enchainé dans une piece blanche avec un cercle rouge devant lui
si quelqu'un connait ... merci
voila je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps qui parle d'une infirmiere qui est mariée avec un musicien mais celui ci s'est fait griffer et pour rester humain doit s'injecter un serum ! mais le fameux sérum commence a etre en penurie et il s'attache dans une piece sa femme le tue et au même moment elle apprends que le serum est de nouveau en circulation .
je me souviens que l'image du film c'etais justement un homme enchainé dans une piece blanche avec un cercle rouge devant lui
si quelqu'un connait ... merci
A voir également:
- Cherche film serum
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Contagion?