A voir également:
- Sur un tapis vert sur un tapis blanc
- Clé générique windows 10 - Guide
- Générique dr house ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Générique disney - Forum Musique / Radio / Clip
- Générique gossip girl ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
Cela fait plus de 40 ans qu'un refrain me trotte dans la tête : "à la St Michel ou à la St Jean" et des mots comme blé, moisson.
Grâce à internet et à force de persévérance, fin septembre 2008, j'ai enfin trouvé mon feuilleton et son générique.
Le week-end d'après, à une foire aux disques près de chez moi, j'ai même pu acheter le disque.
Il s'agit du feuilleton Sylvie des 3 ormes, interprète Hervé Vilard. Allez sur le site Jacques Datin et vous pourrez même entendre le début de la chanson.
Depuis la fin du mois d'octobre, vous avez peut-être eu la réponse à votre question. Je vous réponds quand même car comme vous j'ai cherché pendant de longues années.
Grâce à internet et à force de persévérance, fin septembre 2008, j'ai enfin trouvé mon feuilleton et son générique.
Le week-end d'après, à une foire aux disques près de chez moi, j'ai même pu acheter le disque.
Il s'agit du feuilleton Sylvie des 3 ormes, interprète Hervé Vilard. Allez sur le site Jacques Datin et vous pourrez même entendre le début de la chanson.
Depuis la fin du mois d'octobre, vous avez peut-être eu la réponse à votre question. Je vous réponds quand même car comme vous j'ai cherché pendant de longues années.
21 févr. 2010 à 12:18
BELPHEGOR VIDOCQ LES GLOBES TROTTEURSetc....
21 févr. 2010 à 12:18
BELPHEGOR VIDOCQ LES GLOBES TROTTEURSetc....