Qui veut gagner des millions
mentir
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
mentir Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mentir Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve dommage qu'on ai arrêter la version quotidienne, car c'était pour moi la préféré surtout le rendez-vous hebdomadaire à 18h50 sur tf1 : que de bons souvenirs ! Est-ce que parmi vous y a-t-il quelqu'un qui aurait d'anciens extraits d'émissions à partager ?
Ce serait vraiment génial !
Cordialement,
Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve dommage qu'on ai arrêter la version quotidienne, car c'était pour moi la préféré surtout le rendez-vous hebdomadaire à 18h50 sur tf1 : que de bons souvenirs ! Est-ce que parmi vous y a-t-il quelqu'un qui aurait d'anciens extraits d'émissions à partager ?
Ce serait vraiment génial !
Cordialement,
A voir également:
- Qui veut gagner des millions
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum VB / VBA
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien nous faire partager des anciennes émissions de Qui veut gagner des millions ?
Merci !