PROBLÈME FILM / LOGICIEL

Résolu
demoizell3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 demoizell3 -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs films avec e-Mule j'arrivais à les lire mais maintenant il y en a un qui ne marche plus c'est à dire que j'entends le film mais il n'y a plus d'image,c'est comme si j'écoutais une musique. Je le lisais avant sur le logiciel Window media player, maintenant ça ne fontione plus et j'essaie sur d'aure logiciels ça ne marce toujours pas ! Je ne sais pas qui faire ! SVP aidez moi j'adore ce film !

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

demoizell3

euh c'eii bontu t'calmes ! nan mais de quoi j'me mêle ! pff
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut demoizell3,

Si tu adores ce film, eh bien achète-le ! Ca sert à rien de télécharger sur eMule, ça marche même pas ! lol
0
spaguettedu18 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut tu as essayé de les lire avec VLC je te donne un lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
demoizell3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii je vais essayer ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spaguettedu18 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok tien moi au courant
0
demoizell3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YAHOUHHH ! ça marche ! merci merci ! encore une fois MERCI ! =P
0

mercii =D
0

de rien moi aussi j'avait le même soucis avant

A++
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ouais, bien joué, spaguettedu18 ! Aider les gens à pirater des films sur eMule, c super cool !
0

Discussions similaires