Shrek 3!!!
Résolu
Ayeuh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
lali -
lali -
Shrek 3 sort mercredi prochain!!
il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient aux gens de tout age pour retomber dans l'enfance à l'époque de nos vieux contes préférés.
Vous en pensez quoi?
il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient aux gens de tout age pour retomber dans l'enfance à l'époque de nos vieux contes préférés.
Vous en pensez quoi?
A voir également:
- Shrek 3!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
9 réponses
perso j'y vais ce soir le voir, j'aurai preferé boulevard de la mort mais madame en a decidé autrement...
"il me tarde d'aller le voir personnellement" : t'as raison, une procuration dans ces cas-là ça n'est pas très pratique ...
"Vous en pensez quoi?" : moi je pense que si ça te plaît t'as raison d'y aller .....
"Vous en pensez quoi?" : moi je pense que si ça te plaît t'as raison d'y aller .....
perso j'sui aller le voiren av premier c t tro bien ce film est super
PS: Mr le producteur m=narrêter pa c tro bien
PS: Mr le producteur m=narrêter pa c tro bien
Bonjour
Tu l'as vu en version française ou en version SMS ?
"perso j'sui aller le voiren av premier c t tro bien ce film est super PS: Mr le producteur m=narrêter pa c tro bien"
Tu l'as vu en version française ou en version SMS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message spécial pour bmv,
je me demande parfois à quoi peuvent servir tes interventions totalement inutiles et hors sujet, genre monsieur je sais tout qui prend un malin plaisir à répondre uniquement dans le but de faire croire que tu as réponse à tout et que seul ta façon de penser est la meilleure. Franchement, tu ne sers à rien.
je me demande parfois à quoi peuvent servir tes interventions totalement inutiles et hors sujet, genre monsieur je sais tout qui prend un malin plaisir à répondre uniquement dans le but de faire croire que tu as réponse à tout et que seul ta façon de penser est la meilleure. Franchement, tu ne sers à rien.
J'ai 2 jeux activision, shrek le 3 et ultimate spiderman. Sur mon PC avec Vista, rien a faire , il s'intalle mais ne démarre pas. Le bordel... J'ai tenté de modifier les parametres de comptabilite , j'ai enlevé le pare feu, ... et j'ai mis a jour ma carte graphique. Toujours rien!! Si vous avez des idées, je suis en demande.
Merci
Merci