Titres !
Résolu
Insomnie
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
5 mai 2008 à 20:44
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 6 mai 2008 à 19:41
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 6 mai 2008 à 19:41
A voir également:
- Titres !
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Guide
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
6 mai 2008 à 15:47
6 mai 2008 à 15:47
1) LAMBADA, SALSA, BREAKIN' (BREAKSTREET 84), BREAKIN' 2, DANCING MACHINE, le film de Mya FRYE aussi...
2) LA DEMOISELLE D'AVIGNON, LA REINE DES NEIGES, LE 10ème ROYAUME, DESIDERIA, ALESIA, LA BELLE ET LA BÊTE, etc.
2) LA DEMOISELLE D'AVIGNON, LA REINE DES NEIGES, LE 10ème ROYAUME, DESIDERIA, ALESIA, LA BELLE ET LA BÊTE, etc.
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
6 mai 2008 à 16:00
6 mai 2008 à 16:00
1) Honey, Steppin', Will you dance with me, Idalgo, El tango de la muerte (non, désolé ça c'est dans les simpson)
2) Legend, Sacré graal, Les frères Grimm, Le petit poucet (très dur comme film), Dark Crystal, La caverne de la rose d'or (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher), La plupart des anciens Walt Disney....
Je requiert un surplus d'info, tu recherche des contes et légendes adaptés en films ou bien des films qui soit dans cette veine (héroic fantasy) ?
2) Legend, Sacré graal, Les frères Grimm, Le petit poucet (très dur comme film), Dark Crystal, La caverne de la rose d'or (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher), La plupart des anciens Walt Disney....
Je requiert un surplus d'info, tu recherche des contes et légendes adaptés en films ou bien des films qui soit dans cette veine (héroic fantasy) ?
Insomnie
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
6
6 mai 2008 à 19:41
6 mai 2008 à 19:41
Merci à Ashtheking, tu m'aides bien aussi avec tous ces titres. Et oui effectivement je recherche des contes et légendes adaptés en films. Mais c'est déjà un beau début de listing que tu me donnes !
Bisous à toi.
P.S : Ne te prends surtout pas pour un pigeon, car moi aussi j'aime aider les autres !
Mais certaines personnes en profite bien et c'est là ou ça fait mal .
Bisous à toi.
P.S : Ne te prends surtout pas pour un pigeon, car moi aussi j'aime aider les autres !
Mais certaines personnes en profite bien et c'est là ou ça fait mal .