Les discussions

Recherche zik dans 5ieme element ???

 Résolu

Dans le 5ieme elelements, il y a un moment ou la cantatrice Plavalaguna ( un truc dans le style enfin je crois ) ce mets a chanter. J'ai toujours pens...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
killer surprise

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adap...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hellen2A

Koh-lanta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand démarrera la nouvelle saison de Koh-Lanta? -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kikifcg99

Fil tnt coupé.

 Résolu

bonsoir, le fil "antenne" qui arrive à mon décodeur TNT a été rongé par le hamster de ma fille.. bref... ma question est, exise-il une espèce de "d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
FRED5

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeellllp

 Résolu

salu tou le monde depui 1semain je cherche un site pour regader la 2 é 3 saison de supernatural en françai si cé possible alor si quelquun parmi vou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sousoui

Extraire l'animation initiale d'allociné

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour copier le fond d'écran avec l'animation qui apparait lorsqu'on entre sur Allociné...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
robert-patoulachi

Recherche titre d'un film d'horreur !!

 Résolu

Hello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm

Weeds saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jo

Choix tv lcd

 Résolu

Bonjour, pouvez me renseigner svp: quel choix dois-je faire :une tv lcd de marque grandin ou sony merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nico-250

Dr house saison 4

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Par pitié aidez moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus, ca fait des mois que je cherche !!! Il s'agissait d'une cassette vidéo probableme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ilaria08

Récepteur analogique sedea s 900ou s910

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de demodulateur, après un déménagement en remontant le décodeur analogique une mauvaise manip a été faite et plus de réce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
emoinel

Film policier 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film policier fin 80 - debut 90, raccontant l'histoire de 2 freres noire en relation avec la police et les gangs de rues. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mikael08

Cherche dessin animé passant sur canal + anné

 Résolu

Bonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
noirguitarman

Cherche serie preason break

 Résolu

Je cherche des sites gratuits ou je pourrais trouver la 3ème saison de la serie preason break

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
roubenise

Recherche serie des années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie américaine qui passait dans les années 80, je me souviens qu'ils étaient 4 ou cinq jeunes et qu'ils ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
likeitornot

Cherche titre de film (3)

 Résolu

Troisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pepito

Recherche nom de groupe tv rennes

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi j'ai assisté à la dediffusion d'un concert à la route du rock mais j'ai manqué la fin (le moment où j'aurais put savoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ju

Télécommande universel thomson roc 610

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de la télécommande universel THOMSON ROC 610 et les codes d'accés dans la limites du possible ....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jordi2108

Recherche film

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film intitulé : > Sorti dans les années 60/75 Merci de m'indiquer l'endroit où, me le procurer, par corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benurrr

France 4

 Résolu

bonjour peut on recevoir france 4 sur les chaines herztiennes , ou bien es ce une chaine tnt ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
karhell

M'aider a chercher un film de 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je cherche un film et j'aimerais savoir ou que je pourrais aller pour aller chercher danse avec moi avec vanessa william de 1998 merci...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
koco

Cherche film fantastique horreur 90°

 Résolu

Bonjour!! je recherche un film d'horreur dont le personnage principal est poursuivit au debut par un flic ki n'est d'autre qu'un demon.le P.p se refug...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Corbin69

Recherche une chanson et les parole

 Résolu

je cherche une chanson chanter dans popstar par Nathanael et Vanessa, je croi quelle s'apelle quelqu'un comme moi! j'aimerais trouver les paroles de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
L4DYKiill3R

Recherche 1 film muet

 Résolu

@@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le ti...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fen-x

Recherche de film memoire d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé je ne vois pas quoi mettre d'autre comme titre. Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma, mais je ne cro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Julianov86

Nom du film oublié

 Résolu

Bon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je n'arrive plus du tout à retrouver ni le nom du film ni le nom de l'acteur......

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour trouver des noveau film

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe une site pour savoir les derniers films sortir merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
;,c;g,b

Es-ce que quelqu'un connait...

 Résolu

Bonjour, es-ce que quelqu'un connait une série qui passait je croit sur tmc, qui s'appelle "foster" (je croit que le nom c'est ça). L'héroine est une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
missophie

À corbin69

 Résolu

Bonjour J'aprécie votre aide, en effet c'est un film de JIM CARREY. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tiwes83

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si possible quelle est le titre le la musique à la fin du dernière épisodes de prison break de la saison 3 quand lin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Shippuden51

Renseignement sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec la TNT je ne capte pas certaine chaine et pourtant je suis ds la bonne zone dc je ne comprend pa pk je ne capte pas TFI M6 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guigs2

Dessin animé non modifié

 Résolu

Bonjour, j'ais été sur youtube pour des dessins animées de dora met sé des connerie dc je voudré savoi si vous avez des sites correcte merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse forum pour mise a jour

 Résolu

bjr je chérche des forum pour me montrer comment faire pour faire des mise ajour de mon demos starsat mérci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benurrr

Slt

 Résolu/Fermé

Bonjour, comen kce? moi c mel jvoudrai telecharger prison break et dotre films gratuitemen mai ou aller et comen faire merci

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Générique du grand journal

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou je pourrait trouver le générique de l'émission "Le Grand Journal"???Merci!

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guigs2

Je cherche

 Résolu

Bonjour, svp je cherche une série pour les enfants enfaite se sont des marionnettes il s'était nombreux je me souvient qu'il y'avait une marionnettes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
diogene51

Western les freres james

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont les acteurs principaux sont les freres james. c'est un western et ils attaquaient des diligences... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Perdu titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un vieux film c un chien qui tue il est blanc avec des tache noir si je m'en souvient bien merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Reglage tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Josh Randall

Recherche titre film aventure/ fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977. Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
anthonyd80

Sous titrage de "scent of a woman"

 Résolu

Je cherche la traduction ou sous titrage du fameux film "scent of a woman" de Al Pacino, s'il ya un lien pour le télécharger en français je serai très...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
hacia

Remerciment

 Résolu

Bonjour, je vou remerci pour votre aide je kiff vraiment se film

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rokia

Comment je telechergie des filmes gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoire comment je télechergie des filmes gratuits sur internet

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Film science-fiction-gore

 Résolu

Bonjour a tous ! je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 9...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
abdo

Sitcoms anciens (premiers baisers etc ...)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Assez nostalgique de mon adolescence je souhaiterai retrouver des episodes du miel et les abeilles , helene et les garcons , premiers bais...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
algeria

Télécharger rec le film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de avoir un site ou je pourer télécharger rec le film encore au cinéma ... Merci .

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Telecharger de clips en divx super qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux telecharger des clips en divx (trés bonne qualité) Merci d'avance @+

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yatang

Mode d'emploi tele grundig t70-440

 Résolu

Bonjour,pourriez-vous s.v.p m'aider car pon oncle vient de demenager et il ne sait pas comment faire pour regler les chaines et canaux de sa tele.merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fanouko

Téléchargement léga

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des noms de sites de téléchargement de séries TV et de films. merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sacabouffe
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 13 211