Les discussions
Brnachement magnétoscope
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un renseignement, j'ai un magnétoscope que j'aimenrais branché sur ma tv plasma samsung. Le problème c'est que je peux lire...
Branchement tv--->pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel sont les branchements requis du PC et du téliviseur LCD pour pouvoir les brancher entre eux et se servir du LCD comme...
Recherche titre film fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, tout ce que je me souviens c'est l'histoire d'un garçon qui joue à un jeu vidéo et il y a toujours un mec...
Draganball af
Résoluje veu savoir si va y avoir draganbal af car j ai entendu que la serie est sorti mais il l ont arreter parce qu elle contient des paysage trop agressi...
Canalsatellite
RésoluBonjour,je désire joindre canalsattelite via une cabine telephonique quelqu'un aurait un numéro a me filer merci
Phrase d'un film
RésoluBonjour, je voudrais savoir de quelle film vient cette phrase : " Si t'aimes les hommes, rendez-vous ici le 25 mars a 2h 15 du matin précise " ou...
Qui peut m'aider? cherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de télécharger gratuitement et rapidement des films. Merci de bien vouloir m'aider!
Qui a vu "je suis une légende"??
RésoluSalut à tous, Je suis allé voir dernièrement "je suis une légende" avec W.Smith. Bonne critique .... a priori ... Et j'ai été franchement déçu ......
Bande son vo-vf
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un feuilleton mais sa bande sonnore est en vo-vf, les 2 fonctionnant en meme temps. Y a-t-il une solution pour sépa...
Attention ceci est dangereux !
RésoluBon voila, pour les gens qui ont peur de s'etouffer en rigolant, je vous conseille de ne pas regarder. https://www.youtube.com/watch?v=KzgddayyE0k&gl...
Regarder kyle xy
RésoluBonjour, je veu regarder les dernier épisode de kyle xy je fais koi car je suis pas résidente de france je peu pas le regarder sur m6repl...
Connection antenne parabolique et télé
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai débranché mon décodeur canal plus sur lequel étaient branchés 2 antennes (rateau et parabole). Elles arrivent avec 1 seul c...
Problème pc vers ma tv
RésoluBonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas d...
Cherche film
Résolukikou à tout le monde voila je cherche un film mais g oublié le nom. en fete le film c des parodies de plein de film dan le titre je croi quil ya mov...
Recherche film ( full clip)
RésoluBonjour, je cherche un film full clip en échange vous aurez le film que vous voudrez
Anime de canal +
RésoluJ´ai repensé récemment a un animé qui passait sur canal + en clair quand j´étais très très très jeune ;) donc au début de canal, ou on avait un polici...
Recherche film pour enfant
Résoluon m'a parle d'un film tom sawyer!!on a deja des dvd de tom sawyer mais en dessin anime!apparemment il existe en film???
Quelle était le nom de cette série de france2
RésoluBonjour, La série doit avoir à peu près 8 ans, était nulle et passait à un moment donné tous les soirs sur France 2. Série Française, avec un personn...
Problème pour visionner séries m6replay
RésoluBonjour, en suivant vos conseils j'ai téléchargé http://www.napster.com/client/dmreset/Drm reset.exe, la mise à jour de Window Média Player a été f...
Titre telefilm americain
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été diffusé l'année dernière sur Teva ou RTL (je ne me souviens plus exactement). L'acti...
Film années 70/80
Résolusalut, Je recherche un film où dans l'histoire un couple se fait assassiner saut que le mec survit et la vengeance se tourne sur des courses poursu...
Help
RésoluBonjour, je cherche la music reegae qui ya dans le film haute tension je trouve les deux trois autre mais pas elle ; je veus la metre sur mon blog ma...
Die hard 4
Résoluje voudrai votre avis sur le dernier film die hard 4, de bruce willis, moi j'ai adorée,et vous?
Serie tv
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peu regarder la serie las vegas S5 apartir de l'épisode 10 mercie
Je recherche une music d'un film
RésoluJe recherche toutes les musics du film "Retour à la fac" merci par avance de votre aide
Serie historique maritime
Résolubonsoir je cherche le titre d' une série française assez ancienne racontant les exploits des corsaires ou des flibustiers avec comme acteur principal...
Recherche zik dans 5ieme element ???
RésoluDans le 5ieme elelements, il y a un moment ou la cantatrice Plavalaguna ( un truc dans le style enfin je crois ) ce mets a chanter. J'ai toujours pens...
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adap...
Koh-lanta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand démarrera la nouvelle saison de Koh-Lanta? -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire ...
Fil tnt coupé.
Résolubonsoir, le fil "antenne" qui arrive à mon décodeur TNT a été rongé par le hamster de ma fille.. bref... ma question est, exise-il une espèce de "d...
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeellllp
Résolusalu tou le monde depui 1semain je cherche un site pour regader la 2 é 3 saison de supernatural en françai si cé possible alor si quelquun parmi vou c...
Extraire l'animation initiale d'allociné
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour copier le fond d'écran avec l'animation qui apparait lorsqu'on entre sur Allociné...
Recherche titre d'un film d'horreur !!
RésoluHello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui...
Weeds saison 3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance
Choix tv lcd
RésoluBonjour, pouvez me renseigner svp: quel choix dois-je faire :une tv lcd de marque grandin ou sony merci
Dr house saison 4
Résolu/FerméSalut à tous, je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le...
Par pitié aidez moi svp !!!
RésoluBonjour, Je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus, ca fait des mois que je cherche !!! Il s'agissait d'une cassette vidéo probableme...
Récepteur analogique sedea s 900ou s910
RésoluBonjour, j'ai un problème de demodulateur, après un déménagement en remontant le décodeur analogique une mauvaise manip a été faite et plus de réce...
Film policier 80-90
RésoluBonjour, je recherche un film policier fin 80 - debut 90, raccontant l'histoire de 2 freres noire en relation avec la police et les gangs de rues. Le...
Cherche dessin animé passant sur canal + anné
RésoluBonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était un...
Cherche serie preason break
RésoluJe cherche des sites gratuits ou je pourrais trouver la 3ème saison de la serie preason break
Recherche serie des années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une serie américaine qui passait dans les années 80, je me souviens qu'ils étaient 4 ou cinq jeunes et qu'ils ava...
Cherche titre de film (3)
RésoluTroisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...
Recherche nom de groupe tv rennes
RésoluBonjour, Cet après-midi j'ai assisté à la dediffusion d'un concert à la route du rock mais j'ai manqué la fin (le moment où j'aurais put savoir le ...
Télécommande universel thomson roc 610
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de la télécommande universel THOMSON ROC 610 et les codes d'accés dans la limites du possible ....
Recherche film
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un film intitulé : > Sorti dans les années 60/75 Merci de m'indiquer l'endroit où, me le procurer, par corre...
France 4
Résolubonjour peut on recevoir france 4 sur les chaines herztiennes , ou bien es ce une chaine tnt ? merci
M'aider a chercher un film de 1998
Résolu/FerméBonjour, moi je cherche un film et j'aimerais savoir ou que je pourrais aller pour aller chercher danse avec moi avec vanessa william de 1998 merci...