Les discussions
Serie tv
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peu regarder la serie las vegas S5 apartir de l'épisode 10 mercie
Je recherche une music d'un film
RésoluJe recherche toutes les musics du film "Retour à la fac" merci par avance de votre aide
Serie historique maritime
Résolubonsoir je cherche le titre d' une série française assez ancienne racontant les exploits des corsaires ou des flibustiers avec comme acteur principal...
Recherche zik dans 5ieme element ???
RésoluDans le 5ieme elelements, il y a un moment ou la cantatrice Plavalaguna ( un truc dans le style enfin je crois ) ce mets a chanter. J'ai toujours pens...
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adap...
Koh-lanta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand démarrera la nouvelle saison de Koh-Lanta? -- Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire ...
Fil tnt coupé.
Résolubonsoir, le fil "antenne" qui arrive à mon décodeur TNT a été rongé par le hamster de ma fille.. bref... ma question est, exise-il une espèce de "d...
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeellllp
Résolusalu tou le monde depui 1semain je cherche un site pour regader la 2 é 3 saison de supernatural en françai si cé possible alor si quelquun parmi vou c...
Extraire l'animation initiale d'allociné
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour copier le fond d'écran avec l'animation qui apparait lorsqu'on entre sur Allociné...
Recherche titre d'un film d'horreur !!
RésoluHello !!! Voilà, il y a des années de ça, j'ai vu un film d'horreur, avec ma grande sœur. Je ne me souviens vraiment plus du titre, et c'est sa qui...
Weeds saison 3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance
Choix tv lcd
RésoluBonjour, pouvez me renseigner svp: quel choix dois-je faire :une tv lcd de marque grandin ou sony merci
Dr house saison 4
Résolu/FerméSalut à tous, je suis une grande fan de Dr house et j'ai déjà vu les saisons 1, 2 et 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider à trouver le...
Par pitié aidez moi svp !!!
RésoluBonjour, Je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus, ca fait des mois que je cherche !!! Il s'agissait d'une cassette vidéo probableme...
Récepteur analogique sedea s 900ou s910
RésoluBonjour, j'ai un problème de demodulateur, après un déménagement en remontant le décodeur analogique une mauvaise manip a été faite et plus de réce...
Film policier 80-90
RésoluBonjour, je recherche un film policier fin 80 - debut 90, raccontant l'histoire de 2 freres noire en relation avec la police et les gangs de rues. Le...
Cherche dessin animé passant sur canal + anné
RésoluBonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était un...
Cherche serie preason break
RésoluJe cherche des sites gratuits ou je pourrais trouver la 3ème saison de la serie preason break
Recherche serie des années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une serie américaine qui passait dans les années 80, je me souviens qu'ils étaient 4 ou cinq jeunes et qu'ils ava...
Cherche titre de film (3)
RésoluTroisieme film que je cherche, je ne me souviens que de la fin : Il y a un mec et sa voiture noire (à la K2000) qui est dans le desert, il fuit des...
Recherche nom de groupe tv rennes
RésoluBonjour, Cet après-midi j'ai assisté à la dediffusion d'un concert à la route du rock mais j'ai manqué la fin (le moment où j'aurais put savoir le ...
Télécommande universel thomson roc 610
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de la télécommande universel THOMSON ROC 610 et les codes d'accés dans la limites du possible ....
Recherche film
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un film intitulé : > Sorti dans les années 60/75 Merci de m'indiquer l'endroit où, me le procurer, par corre...
France 4
Résolubonjour peut on recevoir france 4 sur les chaines herztiennes , ou bien es ce une chaine tnt ? merci
M'aider a chercher un film de 1998
Résolu/FerméBonjour, moi je cherche un film et j'aimerais savoir ou que je pourrais aller pour aller chercher danse avec moi avec vanessa william de 1998 merci...
Cherche film fantastique horreur 90°
RésoluBonjour!! je recherche un film d'horreur dont le personnage principal est poursuivit au debut par un flic ki n'est d'autre qu'un demon.le P.p se refug...
Recherche une chanson et les parole
Résoluje cherche une chanson chanter dans popstar par Nathanael et Vanessa, je croi quelle s'apelle quelqu'un comme moi! j'aimerais trouver les paroles de ...
Recherche 1 film muet
Résolu@@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le ti...
Recherche de film memoire d'une bande annonce
RésoluBonjour, Je suis désolé je ne vois pas quoi mettre d'autre comme titre. Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma, mais je ne cro...
Nom du film oublié
RésoluBon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je n'arrive plus du tout à retrouver ni le nom du film ni le nom de l'acteur......
Site pour trouver des noveau film
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il existe une site pour savoir les derniers films sortir merci
Es-ce que quelqu'un connait...
RésoluBonjour, es-ce que quelqu'un connait une série qui passait je croit sur tmc, qui s'appelle "foster" (je croit que le nom c'est ça). L'héroine est une ...
Quel est cette musique ?
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir si possible quelle est le titre le la musique à la fin du dernière épisodes de prison break de la saison 3 quand lin...
Renseignement sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un pb avec la TNT je ne capte pas certaine chaine et pourtant je suis ds la bonne zone dc je ne comprend pa pk je ne capte pas TFI M6 ...
Dessin animé non modifié
RésoluBonjour, j'ais été sur youtube pour des dessins animées de dora met sé des connerie dc je voudré savoi si vous avez des sites correcte merci
Cherche adresse forum pour mise a jour
Résolubjr je chérche des forum pour me montrer comment faire pour faire des mise ajour de mon demos starsat mérci
Slt
Résolu/FerméBonjour, comen kce? moi c mel jvoudrai telecharger prison break et dotre films gratuitemen mai ou aller et comen faire merci
Générique du grand journal
RésoluBonjour, savez-vous ou je pourrait trouver le générique de l'émission "Le Grand Journal"???Merci!
Je cherche
RésoluBonjour, svp je cherche une série pour les enfants enfaite se sont des marionnettes il s'était nombreux je me souvient qu'il y'avait une marionnettes...
Western les freres james
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film dont les acteurs principaux sont les freres james. c'est un western et ils attaquaient des diligences... ...
Perdu titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un vieux film c un chien qui tue il est blanc avec des tache noir si je m'en souvient bien merci de m'aider
Reglage tv
RésoluBonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci e...
Recherche titre film aventure/ fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977. Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et...
Sous titrage de "scent of a woman"
RésoluJe cherche la traduction ou sous titrage du fameux film "scent of a woman" de Al Pacino, s'il ya un lien pour le télécharger en français je serai très...
Comment je telechergie des filmes gratuits
Résolu/FerméBonjour, je vous savoire comment je télechergie des filmes gratuits sur internet
Film science-fiction-gore
RésoluBonjour a tous ! je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 9...
Sitcoms anciens (premiers baisers etc ...)
Résolu/FerméBonjour, Assez nostalgique de mon adolescence je souhaiterai retrouver des episodes du miel et les abeilles , helene et les garcons , premiers bais...
Télécharger rec le film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est posible de avoir un site ou je pourer télécharger rec le film encore au cinéma ... Merci .