Regarder la télé sur l'ordinateur ?
Résolu
storn
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
gerbaix -
gerbaix -
Bonjour,
Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur.
Je souhaiterai avoir la 1, 2 , 3 et 6 voir plus si possible.
Je ne veux rien acheter.
Merci de votre futur réponse
Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur.
Je souhaiterai avoir la 1, 2 , 3 et 6 voir plus si possible.
Je ne veux rien acheter.
Merci de votre futur réponse
A voir également:
- Regarder la télé sur l'ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
8 réponses
si tu est un client club internet (paix ait son âme) ou neuf il y a un services qui existe GRATUIT, qui te permet de voir les chaines de france télé, nrj12, et dautre chaine de la tnt + al jazirah et das chaines de jeux
sa s'appelle tv pc
sa s'appelle tv pc
ayoub lagrine
al jazeera +1
Désolé, mais ces chaînes-là n'acceptent pas d'être diffusées gratuitement via Internet, hormis via un abonnement ADSL, parfois effectivement c inclus dedans.
Je suis cher orange.
J'ai le forfait avec la télé et plien de chaine que je n'ai pas car je suis pas dégroupé.
Personne connais un logiciel gratuit ou on peu voir canal satelite ou les chaines normales?
J'ai le forfait avec la télé et plien de chaine que je n'ai pas car je suis pas dégroupé.
Personne connais un logiciel gratuit ou on peu voir canal satelite ou les chaines normales?
bonjour, en effet gratuit c'est dure, mais à moins de 0.01 € la chaine c'est possible. c'est légal et genial. c'est definitif donc pas d'abonnement a payer, jette un coup d'oeil ça vaut le coup/
http://www.latelepascher.net1.fr/
http://www.latelepascher.net1.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas si c'est ce que tu veux dire mais non je pirate pas la 1 et la 6. Ces chaînes je les regarde sur mon LCD
Ah alors excuse-moi gerbaix, autant pour moi, t'as une carte TV, ou c ton abonnement ADSL avec option TV ?