300 REPLIQUES DU ROI EN ANGLAIS
Résolu
HowToSayYouLie
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai regardé le film 300 plusieurs fois et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site ou je pourrais avoir les repliques, toutes les repliques enfin ce que dit le roi en anglais ;) vu qu'en fraçais c'est moche ... perso j'en ai pas trouvé mais bon s'il y en a pas je marquerais sur une feuille en repassant le film plusieurs fois :p
A voir également:
- 300 REPLIQUES DU ROI EN ANGLAIS
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Zimbra choisy le roi - Télécharger - Mail
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
7 réponses
Salut, j'espère que tu l'as pas regardé 300 fois quand même ! lol
Regarde le film en VO, tu sauras ce que dit le roi !
Regarde le film en VO, tu sauras ce que dit le roi !
J'avais compris que tu l'avais regardé 300 fois xD
Plus sérieusement, essaye de le choper en VO sur Internet et ecoute les répliques du roi =)
Plus sérieusement, essaye de le choper en VO sur Internet et ecoute les répliques du roi =)
Ouais, j'ai peut-être un peu dit la même chose que toi :P Mais j'essayais juste de l'aider :) Et j'ai un petit peu completé ta réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'ai pas regardé 300 fois mais au moins 5 je vois a peu près ce qu'il dit mais je pensais qu'il y aurait un site avec toutes les paroles mais bons apparament y a pas tanpi je repasserais en marquant sur une feuille mdr ! la bonne vielle méthode ...