[titre film] dans le futur, prison, puce
Résolu
emilie1001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'enfuit elle explose et donc un groupe de prisonier vont tenter de s'échapper. si je pouvait avoir le titre merci d'avance
A voir également:
- [titre film] dans le futur, prison, puce
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette prison - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut Emilie
Tu parles de Fortress? J'espère que non :-(
C'est avec Christophe Lambert alors imagine la qualité du film!!!
Mais bon tu parles peut-être d'autre chose...
A plus
Tu parles de Fortress? J'espère que non :-(
C'est avec Christophe Lambert alors imagine la qualité du film!!!
Mais bon tu parles peut-être d'autre chose...
A plus
Il y a eu surtout le film "L'age de cristal"
de Michael Anderson avec Jenny Agutter, Michael York, Peter Ustinov, Richard Jordan, Farrah Fawcett, Roscoe Lee Browne(...)
Genre : Fantastique - Durée : 1:58:00
Pays : États-Unis
Résumé : Aux États-Unis, en l'an 2224, une cité gérée par ordinateur se dresse au milieu d'un paysage désertique où la pollution a fait son œuvre. Drogue, sexe, voyages dans le temps, changements d'identités et de corps, tels sont les services qu'elle dispense à ses habitants. La recherche principale est celle du plaisir, mais la vie ne dépasse pas trente ans, l'âge où une supposée renaissance attend les candidats. Les fugitifs qui tenteraient d'échapper au sort commun sont immanquablement poursuivis par des limiers, tels Logan et Francis. Logan se voit un jour entraîné par Jessica, une dissidente qui l'invite à fuir. En dépit de leur amitié, Francis les poursuit. En pénétrant dans une chambre froide gardée par un robot nommé Box, le couple apprend que les fugitifs sont congelés afin de servir de ... C'est peut etre celui la j'espère
de Michael Anderson avec Jenny Agutter, Michael York, Peter Ustinov, Richard Jordan, Farrah Fawcett, Roscoe Lee Browne(...)
Genre : Fantastique - Durée : 1:58:00
Pays : États-Unis
Résumé : Aux États-Unis, en l'an 2224, une cité gérée par ordinateur se dresse au milieu d'un paysage désertique où la pollution a fait son œuvre. Drogue, sexe, voyages dans le temps, changements d'identités et de corps, tels sont les services qu'elle dispense à ses habitants. La recherche principale est celle du plaisir, mais la vie ne dépasse pas trente ans, l'âge où une supposée renaissance attend les candidats. Les fugitifs qui tenteraient d'échapper au sort commun sont immanquablement poursuivis par des limiers, tels Logan et Francis. Logan se voit un jour entraîné par Jessica, une dissidente qui l'invite à fuir. En dépit de leur amitié, Francis les poursuit. En pénétrant dans une chambre froide gardée par un robot nommé Box, le couple apprend que les fugitifs sont congelés afin de servir de ... C'est peut etre celui la j'espère
"C'est avec Christophe Lambert alors imagine la qualité du film!!! " : quel rapport ?
Cela dit, je penche moi aussi pour "Fortress" ==> https://www.imdb.com/title/tt0106950/
A+
Désolé je disais juste ça parce que je trouve que Chritophe Lambert a pas un jeu d'acteur extraordinaire (cela dit il y a pire).
Je ne donnerai plus mon avis personnel quand la question du post ne s'y prêtera pas, PROMIS! :-)
Bonne fin de journée.
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/Angoisse/Html/Fortress/Fortress.htm