[titre film] dans le futur, prison, puce

Résolu
emilie1001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'enfuit elle explose et donc un groupe de prisonier vont tenter de s'échapper. si je pouvait avoir le titre merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut Emilie

Tu parles de Fortress? J'espère que non :-(
C'est avec Christophe Lambert alors imagine la qualité du film!!!

Mais bon tu parles peut-être d'autre chose...

A plus
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"C'est avec Christophe Lambert alors imagine la qualité du film!!! " : quel rapport ?

Cela dit, je penche moi aussi pour "Fortress" ==> https://www.imdb.com/title/tt0106950/

A+
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut BmV!
Désolé je disais juste ça parce que je trouve que Chritophe Lambert a pas un jeu d'acteur extraordinaire (cela dit il y a pire).
Je ne donnerai plus mon avis personnel quand la question du post ne s'y prêtera pas, PROMIS! :-)
Bonne fin de journée.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Sacabouffe, ça bouffe ? Christophe LAMBERT n'a pas fait que des navets, regarde GREYSTOKE, il est excellent dans ce film, tout aussi très bon. Dans SUBWAY, il est marrant. Bon, c sûr qu'après... Tiens, lis ma critique de FORTRESS, tu vas rigoler :

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/Angoisse/Html/Fortress/Fortress.htm
0
roland

ça me fait penser à l'age de cristal mais c'etait une serie, euh plutot ancienne...
0
makeda33

Il y a eu surtout le film "L'age de cristal"
de Michael Anderson avec Jenny Agutter, Michael York, Peter Ustinov, Richard Jordan, Farrah Fawcett, Roscoe Lee Browne(...)
Genre : Fantastique - Durée : 1:58:00
Pays : États-Unis
Résumé : Aux États-Unis, en l'an 2224, une cité gérée par ordinateur se dresse au milieu d'un paysage désertique où la pollution a fait son œuvre. Drogue, sexe, voyages dans le temps, changements d'identités et de corps, tels sont les services qu'elle dispense à ses habitants. La recherche principale est celle du plaisir, mais la vie ne dépasse pas trente ans, l'âge où une supposée renaissance attend les candidats. Les fugitifs qui tenteraient d'échapper au sort commun sont immanquablement poursuivis par des limiers, tels Logan et Francis. Logan se voit un jour entraîné par Jessica, une dissidente qui l'invite à fuir. En dépit de leur amitié, Francis les poursuit. En pénétrant dans une chambre froide gardée par un robot nommé Box, le couple apprend que les fugitifs sont congelés afin de servir de ... C'est peut etre celui la j'espère
0
sonia-2

Bonjour,

je chere un film avec des enfants et des monstre qui son gentil . il y a le monstre de frankenchtane, un vampire une momie je croix enfin il y a trep longtemps ci vous s aver de quoi je parle

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

pour ton film c'est Monster Squad

Bonne soirée.

Seb
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > Utilisateur anonyme

Sympa, MONSTER SQUAD, ceux qui m LES GOONIES apprécieront MONSTER SQUAD ! :-)
0