Les discussions

Serie tv: gamin avec la formule sous le pied

 Résolu

alors c est une vieille serie télé en plusieurs episodes, je pense que c est une serie europeenne, peut-etre francaise ?... dans le generique je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Claire

Sos...je cherche déséspérémen un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vs pris mes chers de bien voulir m'aider à savoir comment télécharger gratuitement sur internet le film "L'amérique interdite" du réalisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Recherche de film

 Résolu

bonjour je cherche un film mais j'ai perdu le titre. l'histoire: il ya des hamster ou quelque chose comme ça qui chantent ils sont 3 et tout les aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
psychonours

Dr house saison 1 et 2 svp svp

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche desepéremment à avoir la saison 1 et 2 de dr house gratuitement car les coffret sont tres chers. si quelqu'un pouvais maider, je l...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Quel site internet pour télécharger séries tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Bon vieux nanar!!!

 Résolu

Bonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
psyduck 95

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DVD enregistreur aujourd'hui même, je souhaiterai savoir quels sont les branchements à effect...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sbellier

Recherche de film en version française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film que j'avais vu à la télévision en version française bien sûr. Il s'agit de "Revenge" avec Kevin Costne...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mex1

Recher des film gratuit a telecharger

 Résolu/Fermé

comme dr house, ncis, bloodrayne merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Je cherche la série "prison break"

 Résolu/Fermé

je recherche la série de prison break mais il se trouve qu'il n y a nul part un site ou la telecharger alors SVP aidez-moi!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Saisons ally mcbeal

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les saison de ally mc beal a telecharger merki de me donné des lien

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Old boy

 Résolu

salut a tous je pense que nembreux d'entre vous (enfin ceux qui aime le suspens et l'epouvente) on aimer ce film,et sans doute la musique est pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
caropodo

Recherche de 2 serie

 Résolu

Bonjour tous le monde Je suis a la recherche du nom de 2 serie que je regardait etant enfant. La première : Pour ce que je m'en souvient, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor

Dessin animé avec un chat et ses 9 vies

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver un dessin animé qui a du passer à la télé vers la fin des années 90. Un homme cherche à se débarasser d'un chat qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
applefish

Saison 4 vf grey's anatomy

 Résolu/Fermé

sau je recherche des liens direct pour pouvoir telecharger la saison 4 en Vf de grey's anatomy ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Telecharge un film

 Résolu/Fermé

qui peu me repondre

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Tout les films que vous cherchier ici

 Résolu

Bonjour, tu peux telecharger n'importe filme que tu cherche sur ce sit le http://topfilme.hit.ma essayer le et va voire la résultat

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sacha91

Une idée cadeau

 Résolu

Bonsoir Je cherche un film vraiment pourri, nul à chier, emmerdant au possible. C'est pour offrir (noel approche) à une personne que je n'apprécie p...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Loraline

Film des années 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressembla...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Corbin69

Recherche episode dr house

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de dr house diffusés mercredi 27 02 2008 sur tf1 . merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Top-serie ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/ Mais il a l'air HS Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Cockto

Frequences des 6 chaines au mans

 Résolu

Bonjour, je recherche les canaux pour regler ma tv ( les six premieres chaines seulement) pour le mans merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gigigoggo

Wildfire

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de l'émission Wildfire je voulais savoir c'est quoi la chanson du générique ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Nono-chan

Séries turques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais. ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Fadia

Nip tuck saison 5 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche nip tuck saison 5 en francais

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Films

 Résolu

donner moi des sites pour regarder des films d'action ou d'horreur

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Corbin69

Le tunnel

 Résolu

ou trouver le film " le tunnel" et non pas der tunnel c'est le meme mais en français

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mikael08

Bandes annonces

 Résolu

Bonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
matt-starl60

Film

 Résolu

salut , enfaite je me rapelle plu le nom d'un film d'action, ou un gars (clochard je croi ) aller se suicuidé en pleine ville de new york renversé par...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MrSlave

La chanson dans une pub

 Résolu

bonsoir, je recherche aussi l'interprete de la chanson "love" chantée dans la publicité du parfum "coco mademoiselle" de Chanel. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jmlasoupe

Trensfert films tf1 vers pc via freebox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la technique pour trensferer des enregistrements freebox hd entre autre tf1 sur pc.Merci pour les reponses si il y en a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
daz17

Comment s'apel se type de film

 Résolu

Bonjour,l'autre jour j'ai regarder un film nommé "cloverflield" mais la particularité de se film c'est que c'est un caméraman amateur qui film . je...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
toony93

Serie telé policier se passant dans un fiord

 Résolu

bonjour, je recherche le tire d'un film télé en 2 ou 3 parties, se déroulant sur les berges d'un fiord, avec un adolescent faisant la connaissance d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Corbin69

Les visiteurs 2

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si quelque connait la musique du générique des Visiteurs merci !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Dimitriù

24h chrono saison 6

 Résolu/Fermé

ki peut me donner des adresses

35 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kham

Cherche titre de film

 Résolu

Le film que je recherche date du début des 90' entre 90 et 94, peut etre même avant! C'est un film fantastique, trés certainement américain. L'his...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
V4nd3nb3rG - p4

Un film sur la pedophilie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deja longtemps j'ai vu un film qui se passe dans un orphelinat ou une pension qui traite sur le dossier de la pedophilie les scenes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
eaunane

Comment on tue 10 chauve-souris dans naruto

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir comment on tue les 10 chauve-souris dans naruto ou sinon avoir les code merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Josh Randall

Titre d un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre exact d un film. je ne sais plus si c est planet bleue ou planete verte. l histoire (dans mon souvenir) s agit d extra t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Corbin69

Recherche les aventures de scrat

 Résolu

bonjour, je recherche dans leurs versions intégrales et en clair les aventures de scrat pour les voir et les télécharger. Sur youtube les versions son...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
petit.oiseau.bleu

Comment ca marche un uhf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ca marche un UHF . Merci pour toute réponse . Coordialemment -- Christophe

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bonfervexel

Kevin costner

 Résolu

bonjour qui saurait me dire a quel film appartient la scene du second baiser celui avec kevin costner si quelqu'un sait ce serai sympas voici le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
choukette

Film a acheter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté sur internet les film suivant -orage d'été (7 episodes )+ le vent des moissons - les filles du maitre de chai (3 epis...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Josh Randall

Recherche de film

 Résolu

je voudrais savoir si il y a un site ou l'on peut telecharger gratuitement des films

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Corbin69

Jardins secrets

 Résolu/Fermé

Bonjour j aurai voulu savoir si quelqun savait ou trouver jardins secret saison 2 par hasard merci d 'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche : des poules qui veulent sauver une autre poule. Salut.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kent paul

Recherche titre de film américain avec loups

 Résolu

je recherche le titre d'un film américain ainsi que le nom de l'acteur je crois des années 80,90. ça se passe dans un quartier détruit en Amérique te...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alain

Telechargement legal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais telecharger l'exorciste 12 et 3 et le jeu ou demo cerebral academi sur nintendods ou faudrait-til que j'aille ou sur quel sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Corbin69

Regarder la télé sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder la télé sur mon ordinateur. Je souhaiterai avoir la 1, 2 , 3 et 6 voir plus si possible. Je ne veux rien acheter. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gerbaix
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 13 205