Les discussions

Cherche film fantastique horreur 90°

Résolu

Bonjour!! je recherche un film d'horreur dont le personnage principal est poursuivit au debut par un flic ki n'est d'autre qu'un demon.le P.p se refug...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Corbin69

Recherche une chanson et les parole

Résolu

je cherche une chanson chanter dans popstar par Nathanael et Vanessa, je croi quelle s'apelle quelqu'un comme moi! j'aimerais trouver les paroles de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
L4DYKiill3R

Recherche 1 film muet

Résolu

@@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le ti...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fen-x

Recherche de film memoire d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, Je suis désolé je ne vois pas quoi mettre d'autre comme titre. Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma, mais je ne cro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Julianov86

Nom du film oublié

Résolu

Bon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je n'arrive plus du tout à retrouver ni le nom du film ni le nom de l'acteur......

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour trouver des noveau film

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe une site pour savoir les derniers films sortir merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
;,c;g,b

Es-ce que quelqu'un connait...

Résolu

Bonjour, es-ce que quelqu'un connait une série qui passait je croit sur tmc, qui s'appelle "foster" (je croit que le nom c'est ça). L'héroine est une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
missophie

À corbin69

Résolu

Bonjour J'aprécie votre aide, en effet c'est un film de JIM CARREY. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tiwes83

Quel est cette musique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si possible quelle est le titre le la musique à la fin du dernière épisodes de prison break de la saison 3 quand lin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Shippuden51

Renseignement sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec la TNT je ne capte pas certaine chaine et pourtant je suis ds la bonne zone dc je ne comprend pa pk je ne capte pas TFI M6 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guigs2

Dessin animé non modifié

Résolu

Bonjour, j'ais été sur youtube pour des dessins animées de dora met sé des connerie dc je voudré savoi si vous avez des sites correcte merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse forum pour mise a jour

Résolu

bjr je chérche des forum pour me montrer comment faire pour faire des mise ajour de mon demos starsat mérci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benurrr

Slt

Résolu/Fermé

Bonjour, comen kce? moi c mel jvoudrai telecharger prison break et dotre films gratuitemen mai ou aller et comen faire merci

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Générique du grand journal

Résolu

Bonjour, savez-vous ou je pourrait trouver le générique de l'émission "Le Grand Journal"???Merci!

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
guigs2

Je cherche

Résolu

Bonjour, svp je cherche une série pour les enfants enfaite se sont des marionnettes il s'était nombreux je me souvient qu'il y'avait une marionnettes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
diogene51

Western les freres james

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont les acteurs principaux sont les freres james. c'est un western et ils attaquaient des diligences... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Perdu titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un vieux film c un chien qui tue il est blanc avec des tache noir si je m'en souvient bien merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Corbin69

Reglage tv

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Josh Randall

Recherche titre film aventure/ fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu aux environ de 1975-1977. Le héros parcours le monde (il est peut-être marin) et...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
anthonyd80

Sous titrage de "scent of a woman"

Résolu

Je cherche la traduction ou sous titrage du fameux film "scent of a woman" de Al Pacino, s'il ya un lien pour le télécharger en français je serai très...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
hacia

Remerciment

Résolu

Bonjour, je vou remerci pour votre aide je kiff vraiment se film

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rokia

Comment je telechergie des filmes gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoire comment je télechergie des filmes gratuits sur internet

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Film science-fiction-gore

Résolu

Bonjour a tous ! je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 9...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
abdo

Sitcoms anciens (premiers baisers etc ...)

Résolu/Fermé

Bonjour, Assez nostalgique de mon adolescence je souhaiterai retrouver des episodes du miel et les abeilles , helene et les garcons , premiers bais...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
algeria

Télécharger rec le film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de avoir un site ou je pourer télécharger rec le film encore au cinéma ... Merci .

^^Marie^^

Telecharger de clips en divx super qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux telecharger des clips en divx (trés bonne qualité) Merci d'avance @+

yatang

Mode d'emploi tele grundig t70-440

Résolu

Bonjour,pourriez-vous s.v.p m'aider car pon oncle vient de demenager et il ne sait pas comment faire pour regler les chaines et canaux de sa tele.merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fanouko

Téléchargement léga

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des noms de sites de téléchargement de séries TV et de films. merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sacabouffe

Sos films

Résolu

bonjour, J'ai trouvé un site un jour dans lequel je pouvais regarder HITCHER le film . Malheurreusement je ne le retrouve plus .S'il vouis plait aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
radjae34

Diferencier un telecharement emule

Résolu

Bonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Hésitation choix de séries (24h, shield, ...)

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre trois séries différentes qui sont les suivantes: -Les sopranos (saison 1) -The shield (saison 1) -24 heures...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
blaho

Image completement ecrasé sur ma tv...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma tv une philips 82 cm me donnait quelques signes de fatigue a savoir une diminution de mon image par un ecrasement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zenith333

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série diffusée sur TF6 ou Série Club vers 2001/2002. Il s'agit d'une série fantastique du genre la 13ème dimen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
serialfan

Tourjour personne pour m aider alors!

Résolu

je recherche une diffusion de l emission PERDU DE VUE qui peu m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
benurrr

Serie tv: gamin avec la formule sous le pied

Résolu

alors c est une vieille serie télé en plusieurs episodes, je pense que c est une serie europeenne, peut-etre francaise ?... dans le generique je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Claire

Sos...je cherche déséspérémen un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je vs pris mes chers de bien voulir m'aider à savoir comment télécharger gratuitement sur internet le film "L'amérique interdite" du réalisa...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Recherche de film

Résolu

bonjour je cherche un film mais j'ai perdu le titre. l'histoire: il ya des hamster ou quelque chose comme ça qui chantent ils sont 3 et tout les aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
psychonours

Dr house saison 1 et 2 svp svp

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche desepéremment à avoir la saison 1 et 2 de dr house gratuitement car les coffret sont tres chers. si quelqu'un pouvais maider, je l...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Quel site internet pour télécharger séries tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français?...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Bon vieux nanar!!!

Résolu

Bonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
psyduck 95

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DVD enregistreur aujourd'hui même, je souhaiterai savoir quels sont les branchements à effect...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sbellier

Recherche de film en version française

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film que j'avais vu à la télévision en version française bien sûr. Il s'agit de "Revenge" avec Kevin Costne...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mex1

Recher des film gratuit a telecharger

Résolu/Fermé

comme dr house, ncis, bloodrayne merci

moska

Je cherche la série "prison break"

Résolu/Fermé

je recherche la série de prison break mais il se trouve qu'il n y a nul part un site ou la telecharger alors SVP aidez-moi!!

moska

Saisons ally mcbeal

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les saison de ally mc beal a telecharger merki de me donné des lien

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Old boy

Résolu

salut a tous je pense que nembreux d'entre vous (enfin ceux qui aime le suspens et l'epouvente) on aimer ce film,et sans doute la musique est pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
caropodo

Recherche de 2 serie

Résolu

Bonjour tous le monde Je suis a la recherche du nom de 2 serie que je regardait etant enfant. La première : Pour ce que je m'en souvient, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor

Dessin animé avec un chat et ses 9 vies

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver un dessin animé qui a du passer à la télé vers la fin des années 90. Un homme cherche à se débarasser d'un chat qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
applefish

Saison 4 vf grey's anatomy

Résolu/Fermé

sau je recherche des liens direct pour pouvoir telecharger la saison 4 en Vf de grey's anatomy ?

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Telecharge un film

Résolu/Fermé

qui peu me repondre

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 13 239