Emission de télé

Résolu
ludivine85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ex-file -
bonjour,

Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse de site pour retrouver et telecharger cette vidéo?
MERCI ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE
A voir également:

3 réponses

xxcirque34xx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut bonne année va sur le site clik histori et le toure et jouer si tu trouve pas envoi leure un message et il te l enveront tchao
0
ludivine85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

Je ne trouve pas le site que tu m'as parler.
Est ce que tu peux me mettre le lien.
MERCI Bonne après midi
CIAO
0
Utilisateur anonyme > ludivine85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

C'est tout ce que j'ai pu trouver mais il y a un aperçu des bons mots de Dany Boon...
0
ludivine85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

SALUT

C'est gentil d'avoir trouver mais c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tout d'abord, sincères excuses pour l'oubli du lien....
https://www.france.tv/france-2/

Tout en haut de cette page, tu as un lien "Vidéo à la demande" mais je ne m'en suis jamais servi, donc bonne chance si tu peux retrouver la vidéo de cette soirée !
0
ex-file

slt tout le monde

sa va faire 2 moi que je cherche un site pour pouvoir telechager des emission de lelevision si quelqu'un en a un pouvais vous me le passer merci
0