Film années 70/80

Résolu
vertlavenir - 25 févr. 2008 à 13:36
 snoopy - 27 juin 2008 à 12:16
salut,

Je recherche un film où dans l'histoire un couple se fait assassiner saut que le mec survit et la vengeance se tourne sur des courses poursuites en voiture et à chaque fois la voiture disparaît après avoir causé les accidents .....

Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce film!!!

Merci

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
25 févr. 2008 à 15:29
Salut vertlavenir
Il y avait pas moyen que je me souvienne le titre de ton film, il m'a fallu de l'aide...
Est-ce The Wraith (Turbo Interceptor en français)?
A plus
0
salut!!!

Yes!!!!! c celui là!!!! merci .....A+
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > vertlavenir
25 févr. 2008 à 16:37
De rien...
Mais c'est pas moi qui ai réussi à retrouver en fait :-D
A plus
0
nouvelle discution..jaimerais savoir si quelqu un se souvien de l immortel pas la serie avec elisabhet gracen mais la serie des annees 70'.ben richard un homme que son sang rare le rendais immortel.c etait un pilote de courses et malgres des vagues souvenir sont sang avait ete transfuse a un viellard riche proprietaire d un laboratoire et celui ci le faisait traquer dans toutes l amerique par des hommes de main pour s en servir de cobaye et rajeunir .ben richard etait un peu comme david banner toujours en fuite cherchant petit boulot sur petit boulot.jamais en france nous en avons vu la fin la tnt devrait les reediter comme aussi jo gaillard et autres serie oublier de notre enfance que tf1 ou france 2 ont dans un coin de placard.j aimerait aussi pousser un crie d alarme a monsieur sarcozi laissez nos publicites tranquille nous en avons marre nous les en dessous du seuil de pauvrete d etre taxe de toutes part que nos enfants nous reclames a manger alors que nos salaires fondent dans toutes les factures vous vous etes octroye un salaire de roi en republique et vous chinez pour l augmentation annuel 1er juillet de toutes les familles en detresses pour un president declarant representer tous les francais et francaises je trouve que vous les avez vites oublier .malgres trop de gens au chomage surtout des jeunes la france veut faire crever ses vieux au travaille quel honte je voudrais bien voir un policier de 70 balay courrir derriere un jeune delinquant un trans porteur routier de 70 balay qui ne sendorme pas la nuit.et apres ont va nous bassiner avec la securite.c est comme la ceinture de securite tolerence zero et ammande si tu ne la met pas mais les bus et metro bus en ont pas pire ils charge des personnes debout voir femmes meme enceinte enfants qui seront ejecte en cas de colision mais la pas de tolerence zero ni ammande nous savons tous ou va l argent de ce profit et qui ferme les yeux .
0