Probleme avec la tnt
Résolu
romago
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
romago Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romago Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis les debuts de la tnt avec le relais mont lambert j'ai acheté un decodeur fuji onkio ft3 et j'avais les
18 chaines pour ainsi dire impec mais depuis plusieurs semaines plus de tf1 rmc et autres surtout le soir ce qui m'etonne c'est que dans la journée on arrive a les capter !!! bien sur toutes les personnes que je connais sont dans le meme cas donc on en vient a se demander quoi faire car les avis divergent faut il mettre un ampli oui mais quoi des essais avec divers materiels n'ont pour ainsi dire rien donné ,nous sommes situés a 20km du relais quelqu'un peut il nous aider a trouver une solution nous avons fr2 fr3 arte m6 w9 nti lcp fr5 merci de votre aide
18 chaines pour ainsi dire impec mais depuis plusieurs semaines plus de tf1 rmc et autres surtout le soir ce qui m'etonne c'est que dans la journée on arrive a les capter !!! bien sur toutes les personnes que je connais sont dans le meme cas donc on en vient a se demander quoi faire car les avis divergent faut il mettre un ampli oui mais quoi des essais avec divers materiels n'ont pour ainsi dire rien donné ,nous sommes situés a 20km du relais quelqu'un peut il nous aider a trouver une solution nous avons fr2 fr3 arte m6 w9 nti lcp fr5 merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec la tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour, si vous êtes au sud de Boulogne essayez ABBEVILLE-LIMEUX LA MOTTE qui est beaucoup plus puissant
https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
romago
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
bonjour , j'ai omis de signaler que nous sommes situes sur la region marquise rinxent rety et merci , je vois que sur ce site on s'active pour resoudre des problemes en tout genres et en plus on me l'avait dit . bon dimanche
rebonjour,
selon la carte de TDF il y a effectivement une zone d'ombre sur Rinxent pour TF1 et toutes les chaînes du multiplex R6 ( voir www.tdf.fr/36.html utilisez l'outil en bas de page web)
une solution serait la TNTsat mais cela nécessite un décodeur spécifique et bien sûr une parabole
selon la carte de TDF il y a effectivement une zone d'ombre sur Rinxent pour TF1 et toutes les chaînes du multiplex R6 ( voir www.tdf.fr/36.html utilisez l'outil en bas de page web)
une solution serait la TNTsat mais cela nécessite un décodeur spécifique et bien sûr une parabole