Recherche titre d'un film
Résolu
edstr
-
edstr Messages postés 3 Statut Membre -
edstr Messages postés 3 Statut Membre -
Je recherche un film que j'ai vu il y a des années.
Le sujet du film :
se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastrophes (attentat, accident de train ...) en recherchant des photos de ces catastrophes ils remarquent que sur toute les photos, à différentes années, le même type apparait, c'est une homme blanc avec un chapeau noir.
Puis une bombe se trouve dans un stade avec des milliers de personnes et menace d'exposer, le type au chapeau est l'auteur de l'attentat, la flic se fait tuer dans l'explosion et son colègue retourne dans le temps pour la sauver.
Voila est ce que quelqu'un connait se film datant, à mon avis, des années 90.
MERCI de me répondre.
Le sujet du film :
se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastrophes (attentat, accident de train ...) en recherchant des photos de ces catastrophes ils remarquent que sur toute les photos, à différentes années, le même type apparait, c'est une homme blanc avec un chapeau noir.
Puis une bombe se trouve dans un stade avec des milliers de personnes et menace d'exposer, le type au chapeau est l'auteur de l'attentat, la flic se fait tuer dans l'explosion et son colègue retourne dans le temps pour la sauver.
Voila est ce que quelqu'un connait se film datant, à mon avis, des années 90.
MERCI de me répondre.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo