Quel est le titre de ce film?

Résolu
auredel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs.
Voici l'histoire en gros.

Il y a un site internet où on voit un mec en train de mourir. Plus les gens se connectent à ce site, plus le mec meurs vite.

C'est un peu vague mais si vous connaissez ce film, merci de me dire le titre.

Auré
A voir également:

3 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

En voyant ta question,ça m'a rappelé que j'avais déjà eu une demande se rapprochant dans mes interventions.J'ai donc cherché,et vu le nombre,ça n'a pas été une mince affaire,surtout que le titre de la discussion n'avait rien à voir !
Mais j'ai fini par retrouver ce sujet et la réponse allant avec.Maintenant,je ne sais pas si c'est ce que tu cherches,mais il y a quand meme un point commun non négligeable entre ta description et le synopsis du film suivant,dont je te mets un lien pour aller consulter la fiche : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122304.html
Voilà,j'espère que c'est ça,comme ça t'auras pas attendu pour rien,et moi j'aurais pas galéré pour des nèfles !
0
auredel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui c'est bien ça merci beaucoup.

Pourtant j'avais bien mis ça dans la discussion cinema/télé?!
0
Sir-Alexis Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui mais puisque tu as trouvé la bonne réponse tu peux mettre "Discussion Terminé"
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Auredel

Lorsque je parlais du titre,je parlais de celui du topic (la discussion) auquel j'avais participé il y a un bon moment maintenant,et dans lequel le nom du film apparaissait.Ne t'inquiète donc pas,je ne faisais pas référence au titre de ton topic,ni meme au forum (en l'occurrence Cinéma/Télé) dans lequel tu l'as posté.
Bon,sinon,je suis bien content que ça soit le bon film,pour toi,et pour moi,parce que la recherche ne fut pas une sinécure parmi toutes les discussions auxquelles j'avais participé.Mais comme j'étais quasiment sur que ton film s'y trouvait,c'était le seul moyen pour obtenir la réponse (car bien sur ça,je ne m'en souvenais pas évidemment).
Maintenant,comme tu es désormais inscrit en tant que membre,tu devrais mettre ce topic en résolu,puisque tu as eu la réponse désirée.Pour cela,il te suffit de cocher "résolu" juste au-dessus à droite de ton premier message.
Cela facilitera la tache pour ceux qui recherchent ainsi que ceux qui aident,et qui n'auront pas à réouvrir ce sujet inutilement,comme l'a fait Sir-Alexis je suppose.
Allez,bonne soirée et à bientot peut-etre.
0