TNT PHILIPS

Résolu
CODIE69 - 7 sept. 2008 à 13:10
 CODIE69 - 7 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,

J AI ACHETE UN RECEPTEUR TNT PHILIPS DTR220 SIMPLE TUNER. J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE LA PROGRAMMATION. EN EFFET LORSQUE JE PROGRAMME UNE CHAINE MON MAGNETOSCOPE NE SE MET PAS EN MARCHE ALORS QUE TIMER A DEMARRE. DE PLUS JE PEUX ENREGISTRER EN DIRECT. ENSUITE LORSQUE MON TIMER EST PROGRAMME, QUE JE SUIS SUR UNE AUTRE CHAINE ET QUE LE TIMER SE MET EN ROUTE JE NE PEUX CONTINUER A REGARDER MA CHAINE. POUVEZ VOUS M AIDER POUR CE PROBLEME ? MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI M APPORTERONT UNE REPONSE.

CODIE69

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
7 sept. 2008 à 14:23
bonjour,

ce que tu décris est normal, puisqu'il s'agit d'un simple tuner, l'émission qui est enregistrée est forcément celle que tu regardes ou inversement.
que ton magnéto ne se mette pas en marche c'est normal aussi, quand tu le programmes tu ne rentres pas un n° de chaine mais tu le mets sur AV2 , c'est le décodeur qui drivera le magnéto: ce qu'il faut que tu fasses c'est de programmer ton décodeur,avec les horaires identiques à ceux que tu as rentré dans ton magnéto et tu choisis la chaine que tu veux enregistrer sur le décodeur / pour se résumer : magéto AV2 et nom de chaine sur décodeur
0
SALUT A TOI,

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE.

CODIE69
0