Fan de Dr House?

Résolu
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
pour tout ceux qui sont fan de Dr House, et qui suivent le saison 4 sur tf1, a la fin il ne reste plus que la "numero 13" "l'indien" et le" chirurgien plastique" sur les 40 personne qui on postuler pour les postes

et pour pimenter le tout... la petite garce sort avec Wilson,(meilleur ami de GREGORY) et dans le dernier épisode ( qui est un double No15 et No16)(héé oui y'a que 16 episode dans cette saison et pas 24)

le Dr house a un accident , avec la petite garce alors qu'ils se trouvaient tout les 2 dans un bus, la petite garce ,Amber de son prénom, meurt a la suite de ses blessure, et le Dr House, tombe dans le coma suite a un test qui lui sert a retrouver la memoire , pour se souvenir de quoi pouvait bien souffrir Amber avant son accident, car tout ceu qui est tenter pour la soigner ne marche pas....

dc a la fin de la saison 4, gregory est dans un lit d'hôpital, et il sort du coma, totalement dans les vapes et cela s'arrête comme ca!!!

je ne vais pas tout vous dire, je ne suis pas rentrer dans les détails, pour pas tout vous gâcher, mais vous savez le principal...^^

voila, bonne saison 4
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

je ne vais pas tout vous dire, je ne suis pas rentrer dans les détails, pour pas tout vous gâcher, mais vous savez le principal... mais tu en as déjà trop dit!!!

tu n'as pas pensé aux personnes qui suivent Dr. House et qui ne veulent rien savoir du tout avant la fin de la saison et qui préfèrent suivre au fur et à mesure l'intrigue pour chaque épisode!

heureusement pour moi, je n'ai pas lu ton message en entier mais seulement le premier paragraphe.
fais gaffe et, la prochaine fois, met un avertissement au début pour que les gens ne lisent pas s'ils ne souhaitent pas connaître des révélations sur le déroulement de la saison!
1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

up
-1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

up
-1

c'etait le but !! ^^
-1
Utilisateur anonyme

ben je te dis pas merci alors! ;-)
0