Titre d'un film

Résolu
MissCaro67 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 21 déc. 2010 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 23:11
Bonjour,
Je voudrais vous demandez si vous savez le titre d'un film je sais juste une petite partie du film je les regarder il y a assez longtemps mais je sais plus sur quel chaîne..
C'est une fille très moche et grosse et qui a une père qui veut la marié avec une moche et elle refuse donc elle cherche des annonce et elle trouve un monsieur qui change les moches en belles et elle y va ( je me rappelle que c'est un petit monsieur ) et il l'a change en une très belle femme et de taille normal donc elle va a un concours avec des autres belles filles et le " prince " le choisi...Le reste je ne m'en rappelle plus très bien mais j'espère que avec sa vous pouriez me trouvé le titre je le cherche depuis très longtemps mais je les jamais trouvé


A voir également:

1 réponse

Salut,

Sexy Movie

Voilà :D

('\_/') Informatique & Hardware
(O_o) Photoshop CS4 & CS5.
('')8('') Jeux PC & PS3.

CCM C'est Bien, Mais Google C'est Mieux
0
MissCaro67 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
21 déc. 2010 à 23:10
Yeuu... Merci beaucoup
Non, sa va allez :)
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 23:11
Y a pas de soucis :) !
0