Recherche film dont j'ai oublié le tirtre

Résolu
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 18:52
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 19:38
Bonjour,
Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs...

Alors, c'est un couple et leur bébé, qui part rendre visite de la famille (ou amis) pour une occasion (nouvel an ou noel) et il se retrouve bloqué sur la route à cause de la neige et commence à essayer de survivre dans ce froid glacial. Tout d'abord en restant dans la voiture quelques jours et ensuite ils décident de s'habiller chaudement (poche plastique au niveau des pieds, grosse chaussette, enfin tout l'attirail pour survivre au froid et à la neige) et commence une grande randonnée dans ce paysage blanc. Ils viendront à s'arrêter dans un abri (une grotte) et là ils remarqueront qu'ils ont des engelures sur les pieds. A la fin ils s'en sortent ainsi que le bébé. Mais le couple finira ces jours dans une chaise roulante à cause des engelures.

Voilà du peu que je me rappel. Merci de votre aide.
Cordialement.

={DARK@lain}=
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, je crois que le téléfilm que tu cherches est "L'enfer blanc", enfin ça y ressemble grandement.
Cordialement
Mogwaï husky
0
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 4
22 déc. 2010 à 19:38
Merci beaucoup Mogwaï Husky :) :) :)
C'est celui là !!!!
0