Terra nova

Résolu
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais regarder Terra Nova épisode 1 et 2 en version française ?

Je cherche uniquement du streaming pas de téléchargement.
Je voulais le regarder à la télé mais le soir où ça passait on a eu une panne d'électricité donc c'est pour ça que je demande.

Cordialement,
Sara.

A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c pareil c illégal de toute facon^^
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ils commencent à m'énerver avec leur truc d'illégal.
Si tu regardes Santuary sur NRJ12 replay, c'est légal ; mais en streaming c'est illégal.

J'aime la logique, c'est imparable ...
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

sauf que NRJ 12 comme tu dis à les droits^^
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu sais sur quelle chaine c'est passer ?
Avec un peu de chance ils ont peu être un replay ?
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c canal +, ya pas de replay :(
0

mais canal plus les repassent régulièrement

Diffusion tv
0