Recherche téléfilm fantastique diffusé sur M6

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 22:04
 Enchantee - 29 janv. 2012 à 04:00
Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux bouclé et blonde vivant avec son père et ses petits frères. Le jour où son père meurt elle doit élevé seule ses petits frère. Un jour un sorcier enlève les garçons , le jeune les retrouve dans un château le sorcier les libèrent si elle accepte de se marier avec lui. le sorcier épouse les jeunes filles puis les tue pour garder une éternelle jeunesse. elle arrive à s'enfuir mais il la pourchasse. Le second film, il s'agit de deux jeunes filles, soeurs, qui vivent dans un royaume. Une brune au cheveux long raide et une blonde au cheveux bouclé. la brune veut devenir la futur reine et avec la magie elle arrive a se débarrasser de sa soeur. la blonde se retrouve seul et vit pleins d'aventure accompagné d'un petit nounours, une peluche, qui parle. On sait à la fin qu'elle était la préféré du roi et qu'elle était sa fille adoptive après l'avoir trouvé dans un panier. voilà en gros ce que je me souviens alors si vous pouvez m'aider !!!
merci =)

4 réponses

Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 41
22 juil. 2010 à 22:14
Salut !

Malgré quelques petites choses qui ne correspondent pas, je pense respectivement à La légende d'Aliséa et à Désidéria et le Prince rebelle.
8
C'est tout à fait ça et je suis d'accord certaine chose ne correspondent pas! et merci car cela fait des années que je cherche ces deux téléfilm
0