Cherche une film avec sorcieres

Résolu/Fermé
babass26 - 27 juil. 2008 à 19:28
 mickael - 6 janv. 2013 à 22:22
je cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon sur une table rien quand le fixant....désolé je n'est pas d'autre souvenir aider moi si vous le connaissez merci
A voir également:

35 réponses

cyrsee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 12
24 nov. 2010 à 01:44
bonsoir,

je recherche un film de sorcière que je regardais il y a longtemps mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs du film je me rappelle juste que cest une jeune sorciere qui va dans une ecole de sorcellerie meme au debut il font des potions en classe la fin c'est meme qu'elle gagne un voyage sur le balais d'un grand sorcier j'espere que ca vous aidera un peu merci
25
Bonjour,

Je cherche un film dont je me souviens presque que le début :

C'est deux petites soeurs sorcières qui habitent avec leur tante - qui a je crois de nombreux problèmes de coeur -
Alors l'une des deux soeurs un soir, prépare une potion avec des plantes (et des roses je crois) et devant la lune rouge, elle fait le voeux de ne tomber amoureuse que d'un homme qui aurait les qualités qu'elle recherche (genre : oeil de différentes couleurs, sans enfant, qui sait faire des crêpes en forme de cactus (détails, détails !!)
Bref, dans le but de ne jamais tomber amoureuse.

Puis on la retrouve quelques années plus tard (avec des enfants si je me souviens bien) où elle rencontre ce fameux homme avec toutes les qualités qu'elle avait demander.

J'ai vu les ensorceleuses, et ce n'est pas ce film.

Si vous avez des idées =)
14
Je crois bien que je cherche le même film que toi..
1
bonjour je recherche un film avec des sorciéres .Au début il y a une fille qui va dans une école de bonne soeurs et il y a 3 autre filles. elles sont poursuivient par une malédiction et elle pratique la magie, je me souviend juste d'un moment ou une fille est atteinte par cette malédiction la nuit elle fait cauchemard avec plein d'arreignés et dés qu'elle est en relation avec une autre personne elle fait passé la malédiction. pouvez vous maidé a le trouvé merci
12
sa sapelle THE CRAFT
ps: il tu e film
0
Je pense plutot au pacte du sang ou la fille ce retrouve dans un lit avec plein d'arraigné sur elle mas c'est pas une sorciere c'est c'est pote et son copai qui sont des sorciers :) Voila je sais pas si ca ta aidé mais au pire il est bien aussi celui la ^^
0
nn c'est bien the craft ^^ je confirme a +++ et bon film =)
0
c est dangereuse alliance,il y a bien la scène que tu décris avec le crayon.
0
C'est dangereuse alliance =D jladore ce film
0
Ma sorcière bien-aimée (1964-1972) (série)
Rosemary's Baby (1968) (film de Roman Polanski)
Suspiria (1977) (film de Dario Argento)
Les Sorcières d'Eastwick (1987) (film)
Hocus Pocus (1994)
(en) Dangereuse Alliance (1996) (film)
Un amour de sorcière (1997) (film)
(en) Les Ensorceleuses (1998) (film)
Charmed (1998-2006) (série)
Magical Doremi (1999) (dessin animé)
Harry Potter (2001-2011) (films)
Ma sorcière bien-aimée (2005) (film)
Witch Hunter Robin (2002) (dessin animé)
Buffy contre les vampires (1997) (série)
Projet Blair Witch (film)
8
super buffy contre les vampires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche ce film mais non je ne pense pas que ce soit the craft ou dangereuse alliance car la ils parlent de trois filles. non celui que je recherche il me semble que la petite fille s'appele Mélinda, elle ne sait pas qu'elle est sorcière au début, elle a un frère et des parents pas très sympas avec elle, elle apprend a lire et a compter toute seule. La seule personne vraiment sympas avec elle c'est sa maitresse qui a la fin du film l'adopte... voila si quelqu'un connait ce film ça serait gentil ^^
6
Salut, je pense que le film que tu chercher s'apelle "The wood" car j'ai vu un film dans le même styleque tu as décrit,j'éspére que c'est bien lui. Bisous.
3
salut, moi je cherche un film avec des sorcières aussi que je regardais quand j'étais plus petite. c'est 4 lycéennes qui font de la magie noire. elle peuvent changer d'apparance et je me souvient a un moment il y en a une qui jette un sort a une fille qu'elle n'aime pas et le fille en question elle perd tout ses cheveux dans la douche. si vous pouvez m'aider ca serait gentil. merci.
2
maman-heureuse
3 août 2011 à 17:40
magie noire
0
c'est the Craft que tu cherche Kangan 13 je pense. Il est pas mal du tout!
0
NANATURQUOISE
21 oct. 2011 à 18:00
il y a Bibi Blocksberg c'est rigolo :D
0
le film que tu cherche, et les ensorceleuses avec nicole kidman et sandra bullock
1
hakimleroidelajungle
11 nov. 2010 à 11:31
The Craft avec neve campbell (sydney dans scream)
1
je recherche 1 film avec des jeune dans 1 maison et 1 femme ou 1 homme avec 1 maske de sorciere qui tue les gens et a la fin du film il reste 1 jeune fille et elle fai 1 crise quand elle voie la sorciere et elle meur et c etai 1 jeux donc personne mourrai
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
28 juil. 2008 à 09:01
C'est pas un film avec neve campbell? (je ne me souviens plus du titre mais tente de googler)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
28 juil. 2008 à 10:58
Salut, le film avec Neve CAMPBELL, c'est DANGEREUSE ALLIANCE (THE CRAFT).
Voir mon site :-) http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
0
merci
0
Magir noir
0
salut le titre du film que tu cherche et THE CRAFT
0
Slt oui effectivement le film que vs recherchez est bien The Craft!
0
ce n'est pas un film ou le fille qui ne sait pas qu'elle est sorciere a deja essayer de se sucider.. et que sa mere est morte?
il y a pas une goth dedans?
elle n'ont pas le pouvoir de chaner d'apparente e un tour de main?
vers la fin la fille qui ne savait pas qu'elle etai sorciere ne voi pas sa plus grande fobie (serpent qui sort de laa bainoire robinet..)
la goth ne tue pas son pere par la magie?
0
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps:
c'était deux soeurs, elles avaient une dizaine d'années, ce sont des sorcières et les enfants du quartier leurs jettent des pierres dessus quand ils les voient. Un soir, elles entendent leurs parents se disputer et se disent qu'ils ne vaut mieux pas qu'elles tombent amoureuses d'un homme car elles n'ont pas envie de finir comme leurs parents. Elles vont dans le jardin et prennent des plantes pour préparer une potion. L'une d'elles fait le voeu de tomber amoureuse d'un homme qui aurait un oeil bleu et un oeil vert, en se disant que comme ça n'existe pas, elle ne tombera jamais amoureuse! En grandissant, elles se coupent la main et se lient par le sang... Quand celle qui a fait le voeu devient adulte, elle tombe amoureuse d'un homme, et un peu après, elle s'aperçoit qu'il a un oeil bleu et un oeil vert. etc. Je ne me rappelle plus trop après, je crois que l'homme est policier vu qu'il a un plaque... Je crois aussi que, adultes, l'une des soeurs est rousse... Mais bon, j'en suis pas sûre... Alors, vous connaissaient le titre de ce film? Aidez-moi s'il-vous-plaît...
0
le film que tu cherches est : "les ensorceleuses" avec nicole kidman et sandra bullock
voila
bises
0
elodie > samana
20 oct. 2009 à 20:15
merci merci merci et encore merciiiii je le cherche depuis des années ce film !!! vous êtes super!!
0
salut je ne le connait pas dsl
en tout cas l'histoire m'a plus si tu la trouve le titre fait moi signe
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est A+
0
il me semble que ton film c'est dangereuse alliance
0
le film est The Craft ou Dangereuse alliance en français
C'est un film trop cool!!

Moi je cherche un film ou trois soeurs socieres cherchent leur homme ideal en faisant appel a la magie et une des soeur ne souhaitant pas le faire décrit un homme avec un oeil vert et un oeil bleu ... si ca dit qqch a qqn ca m interresse
0
ouai alors toi ta fais un melange entre les sorciere d'histweak (sont trois) et les ensorceleuses dont l'une demande un homme avec un oeil bleu et un vert
0
salut, j'ai trouve le film que tu cherché c'est les trois mères (Mother Of Tears) excellent filme d'ailleurs voila bon frisson @+
0