Prob carte son : Controleur Audio Multimédia

PASTOR Damien -  
pri Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour je viens de formater mon ordinateur
Et la sursprise plus de son!
Mon ordinateur est un packard bell!
Mais g bo allez sur le site du constructeur je ne trouve pasz le pilote de ma carte son : MPU-401! Il appratit dans le gestionnaire des périphérique un point d'interoogation avec marqué Controleur Audio Multimédia!
MA carte son a quoi? Faut-il télécharger un pilote?
Et lequel ? Ma carte mère est une Nova. Aussi la carte son est integré a la carte mère. Comment faire donc? Aidez moi s'il vous plait! G aussi marqué un point d'interrogation a modem PCI ! est ce que cela viendrait du bus? Et comment faire ! Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

MoiCJarod Messages postés 164 Statut Membre 111

Bonjour

Normalement, tu dois avoir les pilotes de ta carte son sur le site P.B. mais bon ... si ton PC est vieux, il se peut qu'ils soient difficiles a trouver ...

Le MPU 401 n'est pas le nom de ta carte son, c'est le nom d'une émultation de ta carte son qui permet de jouer de la musique MIDI. Pour le modem PCI cherche le aussi sur le site.

Jean-Rodolphe Letertre
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut dans le context actuel "packard bell" tu dois avoir un cd pour ta carte mère non ??
et si oui ; du fait que cette carte son est intégrée tu dois avoir ce driver sur ce cd sinon as tu essayé de supprimer les lignes qui ont le point d'exclamation et de redemarrer le pc ce qui te permettras de remettre corectement ces drivers.

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0