Les discussions

Carte son muette

Salut à tous, Après formatage et remplacement de win95 par win98 ma carte son sound blaster pro ne s'est pas intallée correctement. message suivant: w...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Miloubre

Toujours pb de carte son

Bonjour, Apparement, je ne suis pas la seule a avoir un pb avec ma carte son. Je connais la référence de ma carte mère ( 648 MAX-MSI) mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
bruno

Port audio devant le pc

Bonjour, J'ai deux port USB, et deux port pour l'audio devant mon pc. (enfin je crois que c'est pour l'audio). J'aimerais savoir comment les mettres p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Thor

Problème de pilote de carte son

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un packard bell ixtreme duo 2898 il y a quelques mois. j'ai formaté son dur après un petit souci technique....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
chat_teigne

Plus de son avec realtek ac'97 et pllus de am

Bonjour à tous, Depuis qq temps, après avoir éradiqué des virus forts nombreux et déplaisants, je n'ai plus de son et de webcam. J'ai mis à jour les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Ma Pomme

Carte son intégrée

bojours a tous voici le nom de ma carte mere msi ms 6533 ref de ma carte mere sis-645-6a6ixm4dc-00 je né plus de son je né pa le pilote du sonj et ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Miloubre

Pb de carte audio sur ms-6712 atx

Après installation de windows XP SP1 pro sur mon pc, je ne peux plus rien entendre avec mes hauts parleurs. Ma carte est une MSI KT4AV MS-6712 ATX chi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
beloche13

Demande de renseignement sur carte son

BONJOUR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LA CARTE SON EST INTEGREE A MA CARTE MERE QUI EST UNE RED FOX BX-6VP2 ET SI OUI COMMENT FAIR POUR RECUPERER LE SON SUR M...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
lio

Pbm de carte son

Salut à tous, mon pbm consiste que j'ai une carte son integré et qui j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux l'installer et voila le messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sylvanohe

Prb de drivers carte son sigmatel

aprés formatage de mon pc, je n'ai plus les pilotes de ma carte son sigmatel C-major audio. Les pilotes pré-installés ne sont pas les bon ( stac97) Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Cochise

Recherche driver pour carte son

BONJOUR A TOUS, JE N'AI PLUS DE SON SUR MON PC APRES AVOIR FORMATER MON DISQUE DUR POUTANT J'ARRIVE A ENTTENDRE UN FILET DE SON SUR MES HP MAIS IL ES...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
lio1

Carte son *noname* et marque la différence ?

bonjour, je voudrai quel sont les différences entre une carte son de marque qui coutera cher et une carte son standar ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Miloubre

Est-ce que ma carte son est morte ?

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà, hier mon pc portable a planté, j'ai été obligée d'attendre qu'il se décharge pour le redémarrer. Depuis, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
eros

Probleme au niveau de ma carte son

Voila mon problème, depui peu de tps, ma carte son ne marche plu, a chak foi k jessai de démaré un MP3 ac nimporte kel lecteur audio, un message dereu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Tony R.

Ma carte son ne repon

MA CARTE SON NE REPOND PLUS DEPUIS QUE JE L'AI REINITIALISE JE NAI PAS LE CD DINSTALATION

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
beloche13

Carte son

ma carte son ne fonctionne pas ( code 10 ) s'auriez-vous m'aider. D'avance merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
JuB

Installation carte son

bonjour, je viens pour la premiere fois reinstaller windows 98 sur mon pc, pour une premiere fois c'est pas trop mal, mais je n'ai pas de son. comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
moi

Carte son supporte .....?

salut , j'ai une carte son 5.1 , pas haut de gamme mais qui marche bien avec une systeme de 2 hauts-parleurs et caisson de basse qui prend une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
anonn1

Carte son

Bonjour je cherche un driver pour ma carte son ref vt 82c501 via merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
sylvanohe

Recherche driver pour ma carte son

Bon jour Je recherche les drivers pour ma carte son nVIDIA MCP2 Audio.Si une personne pouvais m aider . Je vous remercie d avance. Margotte

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Erdnax

---pilotes ininstalables de la carte son---

bonjour a tous! je viens d'acheter une carte son Hercules Muse 5.1 DVD et je suis dans l'incapacité de l'utiliser. En effet, les pilotes présent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
pulnoy

Problème audio

je n'ai plus de son le périférique audio a disparu comment puis je le réinstaller? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Miloubre

Pb avec l'audio

bonjour a tous,depuit quelque jour,tous l'audio de l'ordi ce met a gresiller,mis a part quand je mes un cd dans le lecteur ou la tous fonctionne norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
momomomo13

Copie cassette audio vers pc

J'ai lu l'article suivant : http://www.commentcamarche.net/faq/192-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-durpuis j'ai testé mais à l'arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
baby 87

Sound blaster pro2 ct 1600 (isa)

Bonjour, Je recherche le drivers pour cette carte, c'est une vielle carte et je n'arrive pas à trouver le driver. Mon SE est win 98 2ème édition. Un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
michel

Problème de son audio

Bonjour , j'ai un probléme de son/audio (pas de son) j'ai un Pc pentium III (windows -Me version 4.90.3000)avec carte son system audio creative CT...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
seb

Cherche les drivers pour ma carte son

bonjour, voilà je recherche les drivers qui pourront faire fonctionner le son sur mon ordi, le son est intégré sur ma carte mère voici les réf. de la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Alud

Cm avec audio video lan

bonjour, une cm avec audio video lan, est ce fiable ou audio video lan séparés. la video intégrée à la cm est de combien de mo en général. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
beert

Probleme sur carte son integrer aucun son

j'ai un probleme sur pci device audio qui n'est pa reconnu sur mon hp pavilion 7870

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Koveras

Probleme avec carte son

Tout d'abord salut tout le monde ;-) alors voila hier je suis passé de xp home a xp pro résultat je dois "réinstaller" ma carte son car la j'ai plus d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Koveras

Carte son

Bonjour à tous. J'ai décidé de réinstaller la carte-son de ma carte-mère (Photon pf2 de luxe), après l'avoir éteinte dans le Bios et fait l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
momomomo13

Probleme carte son

bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc.en effet mon icone dans la barre systeme en bas a droite a disparu et je n'ai plus aucun son alors que est co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
jean

Carte graphique et carte son

bonjour les informaticiens. Je débute en montage/démontage d'ordinateur alors excusez-moi à l'avance si mes questions vous semblent un peu foufou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
rismo

Carte son non reconnu

Salut, J' ai 2 disques durs xp pro et l' autre familial, l' ordi reconnait la carte son pro et non sous familial. Le gestionnaire de péripherique reco...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
lucifernathan

Pas de periferiques audio

salut a tous pourriez vous m'aider a retrouver mes periferiques audio sous window xp pro plus de sons ni de videos merci

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
hippocampe

Driver pour carte son

salut tout le monde je viens d'acheter un portable sans driver, j'ai installé wind2000, et j'ai pas de son je ponse que la carte son n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
mechmachi

Problème de carte son

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un DELL Dimension 4300 avec une carte mère Gigabyte une carte son INTEL 82801 BA/BAM qui s'affiche sur le Gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
yon

Cartes graphique et son non reconnues

Salutation, J'ai effectué un formatage sur mon pc, en sachant que la carte graphique et son n'allaient pas etre reconnues j'ai vite regardé sur aida3...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Coudzi

Controleur audio multimedia

Bonjour J'avais win Me et je viens d'installer winxp sur mon Pc. Je n'ai plus le son . En cherchant les pilotes de la carte son , il m'affiche fabri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Nunuxnewby

Mon lecteur dvd ne lit pas les cd audio

bonjour es ce que qq1 pourrai m'aider voila g un lecteur graveur de dvd nec et a chaque fois que je met un cd audio copier ou origine il plante mon or...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
hk

Carte audio ac'97

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait des recherches concernant le problème que je rencontre avec ma carte son périphérique C-media...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Sondo

Comment reinstaller ma carte son?

Bonjour,Madame,Monsieur jaimerai savoir comment reinstaller ma carte son sur mon ordinateur.C'est un MEDION avec windows XP Si vous saver vomment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
ka'sa

Carte son > écho

bonjour, je vien d'acquerir une nouvelle carte son (pour le 5.1) qui marche trés bien d'ailleur mais lorsque j'utilise mon micro il y a beaucoup d'ech...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
couillon

Configurer carte son 2 canaux en 5.1

salut j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma carte son 2 canaux (Conexant AC link audio) en 5.1, de telle sorte à ce que l'entrée micro s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
PIMP

Help probleme carte son

bonjour a tous, j'ai un probleme : j'ai une carte mere qui fait carte son, carte reseau etc.. en meme tps et j'ai perdu le CD et impossible de retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
callen

Pb detection de peripheriques (carte son, mod

Bonjour, j' ai un portable dont j' ai changé le OS. j'ai win 2000 actuellement. Certains periphs ne sont pas reconnus a l'installation et j'ignore leu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
omer simpson

Probleme de carte son

salu g formater mon pc depui je né plu de son et je ne connaissai pa le nom de ma carte son pour chercher le pilotes g donc télécharger aida32 ki me d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
armorfid

Probléme de friture avec ma carte son

salut g un probleme avec ma carte son, quand je lance une application, le son fait de la friture, par exemple, je lance un jeu la page de démarrage za...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
darkcrystal33

Recuperer audio apres reinstallation

bonjour, j ai un pc msnet , avec une carte son "CMI8738 PCI Audio Windows 95/98 Drivers". j ai reinstaller win xp et apres demarrage je n ai aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
us

Config pour montage audiovisuel

Bonjour à toutes et à tous, Nous cherchons à acquérir un PC pour faire du montage audiovisuel, du photoshop adobe, et pour jouer un peu. Nous penson...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
JFK
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 669