Périphérique audio supprimé

SALUT A TOUS

A L'AIDE SVP, mon ordinateur a été formaté car il contenait pleins de virus, et maintenant je n'aie plus de périphérique audio

MERCI D'AVANCE

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,
    Tu n'as probablement pas réinstallé les pilotes de la carte son, réinstalle-les: ton problème sera , je l'espère, résolu. Bonne chance.
    1. merci epango mais comment tu fais pour réinstaller les pilotes de la carte son
      ji connai vraimen rien du tou
      1. Salut,

        Normalement ton pc est livré avec 2 disque: l'un contient l'os et l'autre, les utilitaires et les pilotes. tu insères le 2 dans le lecteur et tu installes. Sinon, clic droit sur "Poste de travail", clic sur "propriétés" --->Matériel --->Gestionnaire de périphériques
        ---> Controleur audio, video et jeux: ta carte audio sera affichée sur la liste. Double clic dessus, puis clic sur Pilote et Mettre à jour les pilotes: soi il trouve le pilote adéquat soi il te demande de mettre le disque ou d'aller chercher le pilote sur le web. A toi de jouer. Bonne chance.
    2. merci pour ce bon conseil, mais le probléme c'est que c'est un copain de mon pére qui nous a installer le windows XP et il n'y a pas de CD ou de disquette pour réinstaller le son, sinon je l'aurait fait.
      Merci kan même