Meilleurs cd pour audio ?
philippe
-
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour à tous
pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs cd pour enregistrer de l'audio?
marque
type
boitier plastique epais pour bien les conserver.
Ce sont des cd que je vais graver avec mon graveur incorporé à mon pc et à écouter soit avec pc, soit avec baladeur ou chaine hifi
d'avance je vous en remercie
pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs cd pour enregistrer de l'audio?
marque
type
boitier plastique epais pour bien les conserver.
Ce sont des cd que je vais graver avec mon graveur incorporé à mon pc et à écouter soit avec pc, soit avec baladeur ou chaine hifi
d'avance je vous en remercie
A voir également:
- Meilleurs cd pour audio ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
re encore moi avec mes qustions un peu niaises
J'aimerais avoir votre avis et conseils sur les claviers sans fil
J'ai pour le moment une souris sans fil et à part la conso de piles j'en suis tres content; plus de genes avec le fil qui se coinçait sans arret.Les claviers sont ils précis, fiables et stables?
Merci encore pour toutes vos réponses
J'aimerais avoir votre avis et conseils sur les claviers sans fil
J'ai pour le moment une souris sans fil et à part la conso de piles j'en suis tres content; plus de genes avec le fil qui se coinçait sans arret.Les claviers sont ils précis, fiables et stables?
Merci encore pour toutes vos réponses
slt
moi j'utilise des CD-R XQ audio de chez philips et je les trouve super pour de la musique. Pour des fichiers, c'est un peu de la confiture à des cochons.
En ce qui concerne les claviers sans fil je ne sais pas du tout
moi j'utilise des CD-R XQ audio de chez philips et je les trouve super pour de la musique. Pour des fichiers, c'est un peu de la confiture à des cochons.
En ce qui concerne les claviers sans fil je ne sais pas du tout
Bonsoir,
Voila le lien sur un échange précédent sur le sujet, cela devrait t''aider ou du moins t'éclairer pour le choix des CD:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1379333-Quel-type-de-CD-%E0-graver-choisir
Bonne lecture
JP
Voila le lien sur un échange précédent sur le sujet, cela devrait t''aider ou du moins t'éclairer pour le choix des CD:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1379333-Quel-type-de-CD-%E0-graver-choisir
Bonne lecture
JP