Cherche carte son
monsieurchou
-
tompols Messages postés 1325 Statut Contributeur -
tompols Messages postés 1325 Statut Contributeur -
bonjour a tous;
je possède un home cinéma de salon que je voudrai relier a mon pc via des fiches rca ( 2, left and right ).
seulement je ne trouve pas de carte son avec deux entrées rca ( j'utilise actuellement un adaptateur rca/jack)
donc si quelqu'un pouvais connaissait une carte son avec deux entrées rca, merci de me l'indiquer.
je possède un home cinéma de salon que je voudrai relier a mon pc via des fiches rca ( 2, left and right ).
seulement je ne trouve pas de carte son avec deux entrées rca ( j'utilise actuellement un adaptateur rca/jack)
donc si quelqu'un pouvais connaissait une carte son avec deux entrées rca, merci de me l'indiquer.
A voir également:
- Cherche carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Tu te casses la tete pour rien ! Il te suffit de bracher un cable avec, d'un coté, un "Jack" male de 3.5 (que tu branches sur la carte son), de l'autre coté de ce cable, deux rca male (que tu branches sur ton "home". J'ai fait le meme branchement sur un ensemble "surround" pour console, et je peux te dire que tu vas t'éclater !
Salut ! franckblack
Salut ! franckblack
Salut,
Tu dis utiliser un adaptateur => de quoi s'agit-il : un adaptateur ou un cable jack/rca ???
Si ton seul besoin est de connecter ton home cinéma au PC, le cable jack/rca suffit.Si tu changes de carte son uniquement pour cette connection, ça me parait cher et peu justifié (cable : env 7 € ; carte avec int audio : au minimum 100€)
a+
Tu dis utiliser un adaptateur => de quoi s'agit-il : un adaptateur ou un cable jack/rca ???
Si ton seul besoin est de connecter ton home cinéma au PC, le cable jack/rca suffit.Si tu changes de carte son uniquement pour cette connection, ça me parait cher et peu justifié (cable : env 7 € ; carte avec int audio : au minimum 100€)
a+
je voudrais juste savoir si il existe des carte son ( pas trop chères ) avec deux entrées RCA
merci quand meme