[Problème Audio] Abscence de son.
KOVACEVIC Mélissa
-
bugslt Messages postés 161 Statut Membre -
bugslt Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour je suis sous windows xp familial et j'ai reformaté, récemment, mon pc depuis je n'ai plus de son. Je n'ai que les "bips" d'erreurs. lorsque je veux écouter un CD ou autre je n'ai aucun son. Je n'ai pas on plus le son de démarrage. Que faut il faire SVP. Merci d'avance. Dans l'attente de votre réponse, je vous salue.
A voir également:
- [Problème Audio] Abscence de son.
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
salut
a tu remis les pilotes de ta carte son ou verrifie si tu n'a pas de poing ? sur ta carte
a tu remis les pilotes de ta carte son ou verrifie si tu n'a pas de poing ? sur ta carte
KOVACEVIC Mélissa
Je suis novice en informatique. Peux tu me donner quelques précisions concernantl'installation de ces pilotes stp. merci bcp
salut
tu va dans demarrer, panneau de configuration , system, materiel, gestionnaire de péripherique
tu va dans demarrer, panneau de configuration , system, materiel, gestionnaire de péripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pas de panique (tu va dans demarrer, panneau de configuration , system, materiel, gestionnaire de péripherique)
tu met ton cd de ton pc dans le lecteur
tu clic avec ta sourie du coter droit sur le poing dinterrogation tu selectionne mise a jour sur le cd tu laisse faire et normalement le
poing dinterrogation sur "controlleur audio multimédia disparé
voilla tiend moi au courrant
tu met ton cd de ton pc dans le lecteur
tu clic avec ta sourie du coter droit sur le poing dinterrogation tu selectionne mise a jour sur le cd tu laisse faire et normalement le
poing dinterrogation sur "controlleur audio multimédia disparé
voilla tiend moi au courrant