Besoin d'aide a popos de carte son
alexia
-
hywee07 Messages postés 13 Statut Membre -
hywee07 Messages postés 13 Statut Membre -
svp aidez moi ben voila depui jé réinstallé window xp pro je n'arrive plu a écouter de musique et un message d'erreur me signale qu'il nedétecte pa de périphérique audio en attente d'une réponse je vou remerci beaucoup.
ps:si il ya quelque chose a télécharger si vou pouviez me doné l' adresse du sit merci
ps:si il ya quelque chose a télécharger si vou pouviez me doné l' adresse du sit merci
A voir également:
- Besoin d'aide a popos de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
c'est un peu normal.. ta carte son est liée à ta carte mère ou sur un port?
si elle est comprise dans la carte mère, tu vas dans "panneau de configuration", performance et maintenance, systeme, materiel et l'onglet "gestionnaire de péripherique"..
Normalement tous les materiels non détéctés auront un point d'interrogation jaune..Tu cliques et tu reinstalles..
Si c'est une carte son à part, tu mets le cd d'insatllation et tu réinstalles..
Voilà
si elle est comprise dans la carte mère, tu vas dans "panneau de configuration", performance et maintenance, systeme, materiel et l'onglet "gestionnaire de péripherique"..
Normalement tous les materiels non détéctés auront un point d'interrogation jaune..Tu cliques et tu reinstalles..
Si c'est une carte son à part, tu mets le cd d'insatllation et tu réinstalles..
Voilà
je te remercie de ton aide mé jé fé tou ce que tu ma dit mé le peti probleme c qe il me demande un cd d'installation mé je né eu aucun cd avec pc et je ne conné pa lea marque de ma carte son jé qe le cd de window xp mé ca ne marche pa alors j 'espere que tu as une proposition
en espérant une réponse je te remercie
en espérant une réponse je te remercie
Bonsoir Alexia,
Si vous avez le cd de votre carte mere, je vous suggere de le mettre dans votre lecteur de cdrom en theorie le cd demarre automatiquement ensuite vous devriez avoir une rubrique "sound" cliquez dessus et suivez les indications cela devrait vous permettre de retrouver le son. C'est pas plus difficile que ça.
tenez moi au courant
Si vous avez le cd de votre carte mere, je vous suggere de le mettre dans votre lecteur de cdrom en theorie le cd demarre automatiquement ensuite vous devriez avoir une rubrique "sound" cliquez dessus et suivez les indications cela devrait vous permettre de retrouver le son. C'est pas plus difficile que ça.
tenez moi au courant
Donc voila Alexia, tu devrais pouvoir t'en sortir avec ce que Gilou78 vient de dire..J'avais oublié de te le dire..
Tiens nous au courant..
Tiens nous au courant..
Tu n'as pas le cd?? Comment l'as tu acheté ton pc? En grande surface ou l'as tu monté de toi meme?
Ca m'etonne..
Ca m'etonne..
Salut Alexia
un ami a eu exactement le même pb que toi la semaine dernière (pc acheté en grde surface sans aucun cd et packard bell)
Nous avons réglé le pb de la sorte : 4 solutions
-RECOMMANDER : Essayes de regarder avec Everest Home Edition le nom de la carte mère
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
Le nom de la CM apparaît
-Soit tu démonte le côté de l'UC et tu regarde la référence de la CM écrite dessus pour télécharger le pilote sur le site du fabricant
-Soit , au démarage, ( si le pc n'est pas trop rapide) tu as une ligne (22 ou 25 eme) où ta carte est nommée
-Soit tu l'emmène chez un réparateur avec un cd vierge pour que ce dernier te mette le pilote dessus.
Tiens nous au courant et bon courage
un ami a eu exactement le même pb que toi la semaine dernière (pc acheté en grde surface sans aucun cd et packard bell)
Nous avons réglé le pb de la sorte : 4 solutions
-RECOMMANDER : Essayes de regarder avec Everest Home Edition le nom de la carte mère
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
Le nom de la CM apparaît
-Soit tu démonte le côté de l'UC et tu regarde la référence de la CM écrite dessus pour télécharger le pilote sur le site du fabricant
-Soit , au démarage, ( si le pc n'est pas trop rapide) tu as une ligne (22 ou 25 eme) où ta carte est nommée
-Soit tu l'emmène chez un réparateur avec un cd vierge pour que ce dernier te mette le pilote dessus.
Tiens nous au courant et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge aida32 ici:
--http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=aida&system=windows&x=14&y=1
Ca te donnera le nom de ta carte son. Ensuite va sur www.touslesdrivers.com où tu devrais trouver le pilote adéquat
Ceçi étant PBell prend ses clients pour de véritables cons en ne fournissant pas les cd des périphériques si tel est le cas!
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=aida&system=windows&x=14&y=1
Ca te donnera le nom de ta carte son. Ensuite va sur www.touslesdrivers.com où tu devrais trouver le pilote adéquat
Ceçi étant PBell prend ses clients pour de véritables cons en ne fournissant pas les cd des périphériques si tel est le cas!
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
merci de m'avoir aider é excusé moi de ne pa vou avoir répondu avan p vou mé ce que vou mavé di de fair ne fonctione pa jé télécharger aida mé il ne sé le nom de ma carte mére
aidé moi encore svp
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 11/15/2004-K8T800-8237-6A7L0G09C-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
é quand je vé dans audio window il me répon
wave-in.0 0001 0050 Enreg. sur modem n° 0
wave-out.0 0001 0051 Lecture sur modem n° 0
aidé moi encore svp
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 11/15/2004-K8T800-8237-6A7L0G09C-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
é quand je vé dans audio window il me répon
wave-in.0 0001 0050 Enreg. sur modem n° 0
wave-out.0 0001 0051 Lecture sur modem n° 0
Je ne pouvai répondre plus tôt..PAr contre tes chiffres ne me disent rien; outre la mémoire qui n'a rien à voire..Par contre, je m'étonne que sous XP, toutes les manips que l'on t'a conseillé ne fonctionnent pas..
Seule soluce, tu vas a Auchan, tu plantes la tour sur la tête du vendeur et tu ne bouges pas avant qu'il t'en donne une neuve..(rire). Les connaissant, ils ne te le donneront pas. Mais va voir quand même, sans la tour, et demande au rayon informatique s'il n'ont pas le cd qui est lié à ton type de tour..
Seule soluce, tu vas a Auchan, tu plantes la tour sur la tête du vendeur et tu ne bouges pas avant qu'il t'en donne une neuve..(rire). Les connaissant, ils ne te le donneront pas. Mais va voir quand même, sans la tour, et demande au rayon informatique s'il n'ont pas le cd qui est lié à ton type de tour..