Lecture CD Audio impossible

Fermé
FLO59 - 5 mai 2003 à 16:26
 remsi - 15 mars 2005 à 12:33
bonjour, je suis sur windows Me, mon lecteur graveur est :
samsung CD R/RW SW-2088. Lorsque je veux écouter un CD audio
le lecteur windows media s'affiche sur l'écran, les titres des plages du CD également mais le lecteur passe sur tous les titres pendant une seconde jusqu'au dernier et là j'ai un message : erreur du lecteur windows media, je clique sur détails : aucune information disponible erreur non reconnue et sur le site anglais : Error#80004005. Alors que si je met un CD ROM de jeu tout fonctionne et pour graver aussi.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me conseiller .. A+
A voir également:

9 réponses

Salut FLO,

As tu branché le cable qui relit ton lecteur de CD a t'as carte mere ?
0
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 19
5 mai 2003 à 16:33
Salut,
C'est une piste, mais peut-être pas ton problème:
Certain CD récents sont protégés contre la copie, ce qui entraine des incompatibilités avec les lecteurs CD ou DVD, qu'ils soient sur un PC ou non d'ailleurs.
Celà te le fait-il avec tous tes disques audio, ou seulement certains?
Si il s'agit des tous, alors ma piste ne doit pas être bonne..
Bon courage,

Beldyn
0
Merci de me répondre. Le lecteur était déjà installé quand j'ai acheté l'ordi et il me fait la même chose avec tous mes CD audio.
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
5 mai 2003 à 19:03
Salut!

As tu essayé avec autre chose que WMP? Par ex Winamp... mais il existe aussi des dizaines d'autre lecteurs

@pluch! ;)
0
salut metathesus, je viens juste d'essayer avec winamp le son est entrecoupé et saccadé. Qu'en penses tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
5 mai 2003 à 19:53
Ben déjà, je pense (sans en être sûr) que on peut déjà se dire que c'est un problème qui n'est pas matériel!

Quand à ce qui est de résoudre ton problème...
J'en sais fichtrement rien!

Déjà tu peux commencer à donner ta configuration (processeur RAM......)

Ensuite, je pencherai pour un problème de codecs (mais là je m'aventure dans l'inconnu): -Un codec corrompu? je sais pas trop! C'est possible?

Un virus? As tu scanné avec 2 antivirus différent à jour? Le tiens et celui que tu trouveras sur http://www.secuser.com/

@pluch! ;)
0
Salut Salut

Voilà moi je ne comprends pas vraiment car l'Error#80004005 est une erreur donnée en retour d'une requête sur un site ODBC enfin d'apres micrausoft...

Donc je vois pas bien le rapport...

Pour ce qui est du son saccadé et entrecoupé tu utilises une version de Winamp 2.X ou 3.X???

Enfin voili tout ce que je peux t'apporter pour le moment
pourvu que ca donne des idées de pistes aux autres....

Salut
EL Cpt Flam 69
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
5 mai 2003 à 23:49
Salut Captain! Flo!

Ha ben voui! c'est un truc machin ODBC, euh c'est quoi l'ODBC?

Enfin bon j'ai quand meme trouvé cette page...

http://www.macromedia.com/support/ultradev/ts/documents/80004005_win2k_error.htm

@pluch! ;)
0
salut metathesus, captain Flam,

j'ai augmenté ma mémoire tampon dans ODBC
Maintenant je n'arrive plus du tout à visualiser windows media
J'ai ce message :
Programme introuvable
Impossible de trouver studio.exe
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers de type
"CD Audio".
Au fait j'ai déprogrammé Winmap je suis revenue sur windows media.

A tout' Flo
0
flo59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003
7 mai 2003 à 10:15
salut,
j'ai oublié de vous dire que j'ai 256.0 de Mo RAM
Ressource système 39% libre
Système fichier 32 bits
Merci de me répondre
Flo
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
7 mai 2003 à 16:00
Sorry but no idea!

Solution désespérée de dernier recours: formater et réinstaller ton OS!

Si un jour tu as ta réponse, n'oublies pas de la partager ici!

@pluch! ;)
0
flo59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003
9 mai 2003 à 08:42
salut à tous,
je relance mon appel.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
A tout'
Flo
0
Salut flo,

J'ai exactement le meme probleme depuis 2 semaine,J'ai été sur plusieurs forums mais perssonnes ne sais.
Si ta du nouveau tien moi au courant,j'en et besoin.

Bonne journée a tous et merci d'avance
0