Probleme avec micros sur PC: ABIT NF7-S+audio

Fermé
Mehdi - 18 avril 2005 à 19:24
 Mehdi - 18 avril 2005 à 20:04
Bonjour
voila, j'ai un probleme qui est apparu d'une minute a l'autre ( cinq minute avant, tout etait normal, et puis paf, ca n'a plus marche )

donc voila, je vous explique:
alors, j'ai plusieurs micros (3 exactement), pas des micros style ceux pour tchater, mais ceux pour chanter et les 3 marchent (je les ai meme essayé sur plusieurs autres PC et sur ma chaine pour etre sur). j'ai aussi un PC doté d'une carte mere ABIT NF7-S avec un chipset nforce2 (avec audio).Je suis sous windows XP Pro J'utilise frequemment ces micros avec le PC. Un beau jour, que j'utilisais un des micros, je l'ai débranché pour en mettre un autre, et paf, rien de marche plus. J'ai aussi essayé les autres (meme celui que j'utilisai en premier), RIEN. J'ai aussi essayé d'installer d'autres cartes son (j'en ai essayé 3 ou 4, dont une neuve), RIEN non plus ...
je désespere, surtout que j'ai vraiment besoin de ces micros ... QUE FAIRE ?
merci d'avance pour votre aide ...

PS: pour enregistrer avec le micro, j'utilise Audacity.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 19:31
la première chose à faire est de vérifier dans les paramètres de ta carte son/ Avancés/ Enregistrement si la case n'est pas cochée
0
merci, mais j'ai deja essayé :'( j'ai fait tout ce que je pouvais, rien ne fonctionne ... jke me demande si ca n'a pas un rapport avec l'entrée du micro au niveau de ma carte mere: ne serait elle pas grillée ou quelque chose comme ca ? mais si c'etait le cas, pourquoi quand j'essaye d'autres cartes son, que je modifie tout ce qui est a modifier, que je les installe et tout, cela ne fonctionne toujours pas?
Mystere. Merci encore de votre aide par avance.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 20:01
tu as sans doute eu le tort de débrancher un micro pc allumé, ce qui apparemment les a tous grillés puisque même sur d'autres pc, ils ne fonctionnent pas
Il faudrait que tu essayes un autre micro voir si celui-ci fonctionne, ce qui éclaircirait les pistes de recherche du problème
0
YEAH ! j'ai trouvé ! apres X time de recherches 'ai réussi !!!! merci pour le déclic(j'avais tout fait sauf ca !!! lol)
en effet: dans le controle du volume, au niveau des parametres avancés de master volume (je pas si ca s'apelle comme ca chez vous, mais c le reglage general du volume), il suffisait de décocher la case "2- Center Speaker and subwoofer ...." je ne me rapelles pas l'avoir cochée, mais bon, puisque ca marche ... que demande le peuple ? :d
allez, a+ et merci encore !!!!
YEEEESSSSSS !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: j'ai du mal m'exprimer dans mon premier message, mais je voulais dire que c'etait bizarre qu'ils ne fonctionnaient pas sur mon pc, car sur d'autres ils fonctionaient, les micros, mais bon, comme maintenant ca marche hein ... merci beaucoup !
0