Lecture avec baladeur MP3 MSI

Fermé
gilbert - 5 mai 2004 à 12:16
 gilbert - 5 mai 2004 à 13:11
Bonjour a tous!!j'ai un baladeur MP3 méga stick de la marque MSI . Mon probleme est le suivant lors de l'ecoute a plusieurs reprise il y a des coupures , des sauts de la musique...Lorsque j'écoute une chanson , la chanson saute ( une sorte de bug ) a ce moment là le baladeur lit une autre chanson , puis revient a la chanson que je voulai écouter , les saut peuvent durer environ 5 seconde.J'ai windows 98 mais je ne pense pas que le probleme vient de là car il y quelques jour mon baladeur fonctionnait normalement cee probleme sruvient apres l'utilisation de "MSI-Update" je ne sait pas si il y a un rapport avec mon probleme . Merci aux personnes qui pourront m'aider!
A voir également:

3 réponses

ola,

le cd que t'écoute c'est un cd gravé ou un original ?
t'as tester avec un autre cd ?
Peut-tu mieux expliquer "msi-update" et comment ta fait ?
0
Merci pour ta réponse . msi update c'est un logiciel fournis avec le cd d'installation du baladeur. apres utilisation il n'y avai plus de musique sur mon lecteur donc je suppose que ca permet de formater le baladeur.les musique sont des musique mp3 télécharger du net
0
si le probleme est survenue de puis l'utilisation de msi update, il va donc falloir le desinstaller, pour cela aller dans panneau de config/ajout-suppr de programme et reperer le logiciel ou mise a jour et le desinstaller
0
oui j'ai deja essayer mais j'ai peur que "msi update" a fait un peu le ménage dans les fichier systeme du baladeur mais ce qui est bizar c'est que le probleme de saut lors de lecoute des musique ne se fait pas sur toute les musique!je pensai donc que le probleme venai des musique mais non car jai transferer sur mon baladeur des musique dont j'était sûr qui ne sautai pas , mais elle saute aussi enfin c'est aléatoire
0
titinho > gilbert
5 mai 2004 à 12:37
est-ce que t'a essayer d'ecouter les musique en debranchant le baladeur memory stick du pc, etant donner que ce baladeur possede une alimentation autonome du a ces piles ?
0
gilbert > titinho
5 mai 2004 à 12:38
oui evidemment mon baladeur est brancher au pc juste pour le transfere de fichier
0
titinho > gilbert
5 mai 2004 à 12:43
si on ecoute les meme musiques mais a partir du pc (sans le baladeur), est ce que ça fait la meme chose ?
0
gilbert > gilbert
5 mai 2004 à 12:49
desoler j'avais mal compris ta question ; la reponse est non.sur mon PC les musique fonctionne normalement c'est peut etre un virus?mon ordi n'est pa conecter au web mais les musique provienne du pc a mon frere via un cd reinscriptible je n'est pas d'anti virus sur mon pc
0
je ne lai pa sur moi je v essayer de le formater on verra bien ce qui se passe
0