Voltage entre carte mère et carte graphique
franck
-
peps Messages postés 2216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
peps Messages postés 2216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une asus A7V8X et une carte graphique geforce FX5200128 MO.
existe t'il un réglage de voltage entre la carte mère et la cg. Si oui, où le régler. Merci
J'ai une asus A7V8X et une carte graphique geforce FX5200128 MO.
existe t'il un réglage de voltage entre la carte mère et la cg. Si oui, où le régler. Merci
A voir également:
- Voltage entre carte mère et carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rappelles moi: Une ASUS A7V8X est bien une carte supportant un AGP 8x, avec un Vcore de 1,5 Volts compatible 3,3 Volts; oui ou non ?
La Nvidia 5200 Fx avec 128 Mo ou plus est bien une 1,5 Volts Vcore ?
Donc normalement tu n'as rien à régler; tu laisses le jumper sur free, tu actives les caches+l'AGP fast+normalement USWC+By SPD. A la rigueur, tu vois si les 64 Mo de mémoire cache RAM sont vraiment nécessaires.
Rappelles moi: Une ASUS A7V8X est bien une carte supportant un AGP 8x, avec un Vcore de 1,5 Volts compatible 3,3 Volts; oui ou non ?
La Nvidia 5200 Fx avec 128 Mo ou plus est bien une 1,5 Volts Vcore ?
Donc normalement tu n'as rien à régler; tu laisses le jumper sur free, tu actives les caches+l'AGP fast+normalement USWC+By SPD. A la rigueur, tu vois si les 64 Mo de mémoire cache RAM sont vraiment nécessaires.