Probléme avec ma carte mere

Fermé
prob - 16 avril 2004 à 02:38
 prob - 16 avril 2004 à 12:52
salut a tous jai un prob depui que jai formater mon ordi a cause ma carte mére il faut la métre a jour car je narrive pas a lire les jeux et les divx .lapremiére fois que j'ai formater mon ordi sa ma fai pareil et jai du le ramenez chez le vendeur et quand je suis venue le cherchez le mec ma dit qu'il avait du faire la mise a jour de ma carte mére et sa ma couter 60 euro donc jaimerai savoir silvouplai comment il faut faire pour faire la mise a jour de ma carte mére merci je ne connai pas le nom de ma carte mére méme avec le logiciel AIDA32 IL ME DISE QUE LE NOM DE MA CARTE Mére est inconnu repondez moi vite svp

1 réponse

leprof Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
16 avril 2004 à 10:56
bien le bonjour de la part de leprof
1er
pour commencer regarde sur la carte mere sil ny aurai pas une reference de noter ,ces indiquer en couleur blanche ,entre les port pci agp ou sur un des bord de celle çi et si la marque et marquer aussi le cas echeans et et tel atx ou at

2eme
le modle de bios aussi ces indiquer sur celui çi
3eme
quel type de processeur a tu dessus
4eme
le type de ram et ce d ela ddr (memoire avec une encoche sur lenfichable
sdram 2 encoche sur lenfichable

voila

pour limail pour te reconnaitre met le message avec un identifiant pour ne pas confondre ton mail ( carte mere pb 2004)
0
SUR MA CARTE MéRE JAI TROUVER LA REFéRENCE QUE TU MAS DEMANDER LA RéFERENCE EST V4MDMP

pour le bios voici:

Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award V.V4MDMP A03 09-10-2003
Date du BIOS système 09/10/03
Date du BIOS vidéo 05/27/03

Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm

mon processeur est un amd athlon 2.1ghz

ma mémoire sé 256 Mo PC3200 DDR SDRAM
SDRAM 2 ENCOCHE
SUR L'ENFILABLE

j'espére que je né rien oublier voici les informations que tu mas demander

remarque je croi dans le bios la date de la vidéo est un peu dépasser sé peut étre pour sa que je n'arrive pas a lire les jeux et les divx rep moi stp
0