Remplacer carte mere
Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
15 avril 2004 à 13:15
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 avril 2004 à 20:42
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 avril 2004 à 20:42
A voir également:
- Remplacer carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer carte graphique - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2004 à 13:25
15 avril 2004 à 13:25
Salut !
Si tu changes de CM, Windows ne démarrera plus car le matériel est trop différent !
Avec XP, tu peux booter sur le CD d'install et réparer !
Je n'ai pas essayer avec le CD de W98.
Mais en bootant sur ton CD W98 et en réinstallant Windows , par dessus l'autre, dans le même dossier,sans formater, ça devrait marcher et tu ne perdrais pas tes fichiers ! Seuls quelques programmes devraient être réonstallés !
Pour tes images Gosts , tu pourras les virer !
Si tu changes de CM, Windows ne démarrera plus car le matériel est trop différent !
Avec XP, tu peux booter sur le CD d'install et réparer !
Je n'ai pas essayer avec le CD de W98.
Mais en bootant sur ton CD W98 et en réinstallant Windows , par dessus l'autre, dans le même dossier,sans formater, ça devrait marcher et tu ne perdrais pas tes fichiers ! Seuls quelques programmes devraient être réonstallés !
Pour tes images Gosts , tu pourras les virer !
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
15 avril 2004 à 20:42
15 avril 2004 à 20:42
Salut fil1958 et merci pour ta réponse rapide,
Bon, je vais etre bon pour reformater le C puis tout réinstaller un par un. J'ai des doutes sur mon Windows actuel , suite a un crash disque, on n'avais pas pu le réinstaller et je ne sais comment mon pote l'a fait mais je crois qu'il me manque des choses. J'ais remis le n° de l'original (OEM je crois). Et puis ce sera plus propre.
@ +
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Bon, je vais etre bon pour reformater le C puis tout réinstaller un par un. J'ai des doutes sur mon Windows actuel , suite a un crash disque, on n'avais pas pu le réinstaller et je ne sais comment mon pote l'a fait mais je crois qu'il me manque des choses. J'ais remis le n° de l'original (OEM je crois). Et puis ce sera plus propre.
@ +
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.