Carte mere MSI KT4V - athlon 2200 +

Fermé
steph - 15 avril 2004 à 12:42
 steph - 19 avril 2004 à 12:20
Bonjour a tous tout d'abord,

alors mon probleme a moi, c'est que je viens d'acheter a premiere vue une unité centrale avec une carte mere MSI KT4V et un athlon 2200+. quand j'ai acheté le pc, ces infos etaient noté dans les proprietes avec le clic droit sur poste de travail.

mais depuis j'ai formaté mon disque dur pour le partitionner et lorsque j'ai reinstallé le tout, les infos sont plus les memes !!!!! maintenant c'est noté un athlon 1500+. comment cela est'il possible ? comment regler mon probleme ? me suis je fais avoir ?

merci d'avance de m'aider (je suis quasi un novice en info alors si vous pouviez parler le plus simplement possible, ca serait sympa)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2004 à 13:31
Salut !

Il faut que tu ouvres le menu du Bios et que tu régles le FSB.
0
ouvrir le bios c'est avec sup avantr le demarrage ca je crois, non ?

mais le fsb ca correspond a quoi ? et comment le regler ? et sur quelle valeur ?
0
pour info, je suis avec win XP Pro comme systeme d'exploitation
0
help svp, c'est quoi le fsb ? ca correspond a un overclockage ?

merci de m'aider
0
merci de votre aide !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
16 avril 2004 à 21:04
Oh là, du calme!!! On est pas au self ici!

Voici les tableaux récapitulatifs des FSB et coef (ou ratio) de tous les athlons: http://users.skynet.be/ybet/hardware/Athlon_xp.htm

Tu trouveras ces réglages dans le bios. Appuie sur suppr ou delete au démarrage pour y accèder.

Bon plaisir.
0
merci de ton aide et desolé pour ma petite saute d'humeur, mais sans aide, j'etais pommé.

encore merci !!!!
0